Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau : jurée glamour au 38ème Festival du film américain de Deauville

Entre Laetitia Casta qui met le feu à la Mostra de Venise et Clotilde Courau qui fait des émules à Deauville, les petites frenchies ont la cote. Et qui de mieux que la Princesse de Savoie pour représenter le chic à la française durant cet évènement majeur qui réunit la scène mondiale du septième art ?

Férue de mode, l'actrice et altesse royale est de celles que l'on retrouve régulièrement en front row durant la Fashion Week et ne manque pas de faire connaître ses talents de modeuse. Cultivant habituellement un style de princesse rock'n'roll, Clotilde a préféré jouer la simplicité en cédant à la tendance monochrome.

Lors de la cérémonie d'ouverture du festival, c'est dans une robe bustier rose poudré de la collection Automne-Hiver 2012/2013 Jil Sander qu'elle est apparue. Jouant à fond la carte du girly, elle choisit d'accessoiriser sa tenue d'une paire d'escarpins en satin nude Sergio Rossi et d'une large bague ornée d'une pierre rose pâle. Le beauty-look se veut lui aussi très féminin puisque la princesse opte pour des lèvres rosées et un chignon loose porté de côté.

Le lendemain, Clotilde prend des allures de working-girl tendance pour se rendre à la projection de "The Bourne Legacy". Elle revêt ainsi une robe prune à manches longues et haut plissé qu'elle complète de sandales noires vernis à imprimé python vert. Des lèvres nude et une queue de cheval bombée viennent parfaire ce style de citadine sexy.

Mais c'est hier que la jurée a fait sensation dans un total-look black très élégant. Venue assister à la première de "Killer Joe", elle met en valeur sa silhouette sculpturale dans une robe noire en laine et soie à manches trois-quarts de la dernière collection Giambattista Valli. Une pièce qu'elle complète subtilement de jolis escarpins en daim noir à bijoux blancs. Elle finalise ce style chic façon Coco Chanel en affichant un maquillage naturel puis en laissant sa chevelure dorée libre et légèrement décoiffée. Un sans-faute !

À ne pas rater