
Aux côtés de la sensuelle Vahina Giocante, la charismatique Victoria Abril, Clotilde Courau a misé sur une valeur sûre afin d'honorer la soirée d'ouverture du Festival du Film de Marrakech.
En effet, la Princesse de Savoie s'est présentée dans une robe noire aux genoux, soit une pièce qui traverse les saisons et années sans prendre une ride.
Cela étant, l'actrice se démarque en choisissant un modèle tressé qui casse avec le strict de ce genre de tenue.
La forme très féminine des épaules torsadées met en valeur son buste menu et pour glamouriser le tout, Clotilde opte pour un large decolleté en V, idéal pour étoffer les mini gabarits. De cette façon, elle se fabrique un port de tête altier à tomber.
Consciente de cet effet, la blondinette n'habille pas son cou mais préfère miser sur une paire de boucles d'oreilles éclatantes. Une jolie façon d'amener un brin d'élégance à l'ensemble.
Comme beaucoup d'artistes présentes, elle aussi parie sur une matière transparente au niveau des jambes. Subtilement sexy, elle rayonne.
Perchée sur des sandales noires et or, Clotilde Courau égaye sa tenue en toute élégance, loin de ses dernières tenues très froufrous voire version Marylin Monroe.
Décidément, la plus couronnée des actrices est aussi un vrai caméléon en matière de mode.
Chloé de Trogoff