Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau, Déborah François... Les frenchy sexy chez Elie Saab

Le week-end dernier était placé sous le signe de la Fashion Week à Paris. Et parmi les défilés qu'il ne fallait surtout pas louper en début de semaine, il y avait celui organisé par Elie Saab. L'occasion d'y croiser Clotilde Courau ou encore Déborah François. 

L'événement dont tout le monde parle en cette rentrée parisienne est bien évidemment la Fashion Week. Et lundi 29 septembre dernier, c'est le défilé Elie Saab pour sa collection Printemps-Eté 2015 qui a créé la sensation. L'occasion d'y croiser la plus tendance des princesses, Clotilde Courau ou encore les actrices Deborah François et Marie-Josée Croze.

A chaque événement mode où elle est invitée, Clotilde Courau parvient à capter tous les regards. Il faut dire que la plus tendance des princesses ne manque jamais de sens du style, mixant avec audace l'allure rock'n'roll au romantisme. Et après avoir fait sensation au défilé Vionnet, la jolie blonde nous aura bluffés chez Elie Saab. Dark pour l'occasion, la belle mise sur une jupe noire qu'elle associe à un top blanc et une veste cintrée. Un ensemble 100% black & white pour la princesse qui n'a pas peur d'en faire trop. Le must ? Son rouge à lèvre très sombre pour un beauty look gothique loin de tous les protocoles.

De son côté, la douce Deborah François choisit une allure très girly pour ce défilé mode. Elle mise ainsi sur une jolie robe rose fuschia qui souligne son teint délicatement hâlé. Celle qui assume jusqu'au bout son ensemble coloré choisit des escarpins rose poudré et souligne ses épaules avec une veste noire. Un sans-faute.

Enfin, Marie-Josée Croze choisit la tendance pastel pour ce défilé. Des couleurs qui devraient faire leur come-back cet automne, que l'actrice maîtrise avec style. Moulée dans une création bleu pâle, elle peaufine son ensemble avec des sandales à brides et un sac matelassé noir.

Trois beautés Françaises pour trois sans-faute chez Elie Saab, la Fashion Week de Paris ne nous aura décidément pas déçus !

À ne pas rater