
Clotilde Courau a eu une mauvaise surprise début novembre en découvrant la couverture du Paris Match. Si la princesse était à l'honneur pour ce numéro, ce n'était pas pour revenir sur ses apparitions officielles ou son rôle de tête couronnée, mais plutôt pour parler de sa vie privée.
Clotilde Courau est une princesse moderne, furieusement tendance et toujours très souriante. Mais la belle n'aurait pas apprécié de découvrir la couverture du magazine Paris Match du 7 novembre avec pour titre "une femme blessée". La rumeur décryptée ce jour-là ? Celle comme quoi le Prince Emmanuel-Philibert de Savoie aurait une liaison... avec Karine Le Marchand tout juste divorcée.
Une rumeur pour le moins surprenante, qui a été largement détaillée dans le magazine Paris Match de ce début novembre. Six pages de reportage où la princesse est décrite comme étant "blessée", ou encore "meurtrie". Une femme décrite comme sortant les "yeux battus", les "dents serrées" et ayant manifestement des "soucis". "Meurtrie" par l'affaire, la princesse garderait "la tête haute" et prend "son rôle de princesse très au sérieux".
Evidemment, Clotilde Courau n'aura pas vraiment apprécié ce numéro spécial consacré à l'actrice/Princesse et à son couple. Une demande de droit de réponse a donc été faite à Paris Match : "Le présent droit de réponse fait suite à la parution de l'article intitulé " Clotilde Courau – La femme blessée " dans le PARIS MATCH n°3364 du 7 au 13 novembre 2013 et sur le site www.parismatch.com depuis le 6 novembre 2013 (sous le titre " Clotilde Courau. Le bonheur en danger "), signé par la journaliste Irène Frain, et comportant un reportage photographique de 6 pages.C'est en absence de toute autorisation préalable de Clotilde Courau que PARIS MATCH a décidé de rédiger et publier cet article, dont Clotilde Courau n'a consenti ni au contenu photographique, ni au contenu textuel. Il ne peut qu'être regretté que cette publication ait été effectuée sans l'accord de Clotilde Courau, qui tient donc à signaler que cet article (qui fait la couverture du magazine !) n'a jamais été validé par ses soins."
Une réponse qui va plutôt droit au but et où la princesse n'a pas peur de montrer qu'elle n'a pas franchement apprécié ce reportage. Celle qui enchaîne les apparitions mode va-t-elle vouloir donner une interview vérité pour remettre les pendules à l'heure ? Affaire à suivre.