Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clotilde Courau, audace et séduction

Clotilde Courau a beau vivre un conte de fée depuis son mariage avec le Pince Emmanuel de Savoie, elle entretient à merveille un sens du style ravageur, loin de l'image traditionnelle des princesses guindées. Une originalité qu'elle cultive à chacune de ses apparitions comme lundi soir lors de la première française du film de Tom Hopper, "Le Discours d'un roi".

Si elle ne se refuse rien en matière de mode, passant aisément d'une longue robe au décolleté audacieux à une pièce Balmain, pour l'heure, elle mise sur une tenue faussement simple avec une petite robe noire.

Sans manche et relativement courte, la pièce met en valeur la silhouette de l'actrice tout en lui permettant de jouer les danseuses d'un soir avec sa finition jupon volanté et asymétrique.

Faisant honneur au film, cité parmi les favoris de la prochaine cérémonie des Golden Globes, l'actrice affiche un vrai soucis du détail. La taille marquée par une ceinture de strass, elle prend soin de coordonner ses escarpins en misant sur un modèle peep-toe satiné surmonté de brillants.

La crinière remontée et domptée en un chignon flou, la Princesse entretient son côté piquant et opte pour un beauty look léger, les lèvres juste glossy.

Une jolie apparition qui place Clotilde Courau dans la course de la tête couronnée la plus stylée.

L'astuce pour vous : pour éviter tout fashion faux pas, on mise sur la petite robe noire. Mais 2011 oblige, cette année on la choisit un rien extravagante pour plus d'originalité.

À ne pas rater