Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clint Eastwood : Maggie Johnson, Sondra Locke... les femmes de sa vie

Si vous cherchiez la définition d'"homme à femmes", vous pourriez trouver le nom de Clint Eastwood en exemple. La liste de ses conquêtes est longue comme le bras. Maggie Johnson, Sondra Locke, Frances Fisher... découvrez toutes les femmes (officielles) de la vie de Clint Eastwood.

Maggie Johnson

A peine six mois après leur rencontre, les amoureux se disent "I do" en 1953 à Carmel (ville de laquelle Clint Eastwood sera maire en 1986). Si les rumeurs d'infidélité de monsieur viennent ternir le bonheur du couple (de sa liaison avec Roxane Tunis naîtra une fille Kimber qu'il reconnaîtra rapidement), les époux bravent les tempêtes. De leur union naîtront deux enfants, Kyle et Alison. Leur histoire se soldera par un divorce en 1979.

Sondra Locke

Mais deux ans avant que son divorce ne soit officialisé, le tombeur de ses dames entretient une relation avec Sondra Locke, qu'il rencontre lors des auditions du film qu'il est en train de préparer : "Breezy". Après treize années de relation et plusieurs films tournés ensemble, le couple se sépare non sans faire les choux gras de la presse people. S'ils n'ont pas eu d'enfant, Sondra Locke, qui n'a pas hésité à proférer tout un tas d'insultes dans les journaux au sujet de son ex-compagnon, confiera que l'acteur lui a demandé à deux reprises d'avorter.

Jacelyn Reeves

Clint Eastwood n'aime décidément pas la solitude. Peu après sa séparation d'avec Sondra Locke, il tombe sous le charme de Jacelyn Reeves, une hôtesse de l'air. De leur passion naîtront le séduisant Scott Eastwood et Kathryn Reeves.

Frances Fisher

En 1990, Clint Eastwood s'affiche aux bras de sa nouvelle conquête, l'actrice Frances Fisher (on l'a notamment vu dans "Titanic", film dans lequel elle campait le personnage de Ruth DeWitt Bukater, la mère de Rose). Avec lui, elle tourne deux films et ils ont une fille prénommée Francesca. Si leur histoire s'achève en 1995, lorsque Clint Eastwood est sur le tournage de "Sur la route de Madison" avec Meryl Streep, les deux ex-amants restent en très bons termes.

Dina Ruiz

Sans aucun doute LA femme de sa vie. Il rencontre Dina Ruiz peu de temps après sa rupture avec Frances Fisher, alors qu'elle était venue réaliser une interview de l'acteur. Si 35 ans les séparent, le couple officialise très vite leur relation, avant de se marier en 1996. Ensemble, ils ont une fille prénommée Morgan. Le 22 décembre 2014, Clint Eastwood et Dina Ruiz sont officiellement divorcés et mettent fin à 17 ans de mariage. La plus longue idylle de la vie sentimentale de l'acteur.

Christina Sandera

Lors des Oscars 2015, le séducteur américain est apparu aux bras d'une très élégante blonde. Prénommé Christina Sandera et âgée de 42 ans, cette nouvelle conquête traînerait un bagage assez lourd puisqu'elle est accusé par son ex-mari (dont l'union a duré onze mois) de violences conjugales. Ce que réfute évidemment la principale concernée. Difficile de savoir qui a tort ou raison. Quoi qu'il en soit, et aux dernières nouvelles, Christina Sandera et Clint Eastwood fileraient toujours le parfait amour.

À ne pas rater