Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clint Eastwood, le divorce : toutes ses conquetes en images

La première femme de Clint Eastwood est Maggie Johnson qu'il épouse 6 mois après leur rencontre en 1953 et avec qui il a eu 2 enfants.
La première femme de Clint Eastwood est Maggie Johnson qu'il épouse 6 mois après leur rencontre en 1953 et avec qui il a eu 2 enfants.

Clint Eastwood est officiellement célibataire. L'acteur et réalisateur incontournable d'Hollywood fait face à une nouveau divorce. Sa future ex-femme, Dina a demandé une séparation officielle avec le tombeur de ces dames, au tableau de chasse bien rempli. Retour sur les 15 principales conquêtes de Clint Eastwood.

Clint Eastwood est à nouveau célibataire, même s'il n'a jamais vraiment goûté à ce statut bien longtemps. Celui qui était récemment soupçonné de faire un "échange d'ex femmes" est célèbres pour enchaîner conquêtes et maîtresses, ce qui est probablement la raison de son nouveau divorce. Petit retour sur le tableau de chasse de celui qui nous a longtemps caché son fils, Scott, nouvelle star du moment.

Profession : acteur / réalisateur / légende d'Hollywood

Pourquoi il plaît : Clin Eastwood c'est le mâle, le vrai. Celui qui porte comme personne le costume de cow boy et la barbe de 3 jours. Les santiags n'ont jamais été aussi sexy c'est dire ! Et puis bon, c'est "L'Inspecteur Harry". Acteur devenu réalisateur, il est successfull, 12 fois oscarisé, à la tête de 21 récompenses et il risque bien de rafler de nouveaux prix avec son prochain long-métrage "Jersey Boys".

Son style de proies ? Des blondes, des brunes, des rousses aux silhouettes impeccables et aux crinières de rêves. Danseuse, hôtesse de l'air, actrice, l'acteur n'est pas regardant mais affiche une prédilection certaine pour les jolies femmes et surtout ses partenaires de film.

Ses conquêtes ? Entre les confirmées et celles qu'on lui prête, l'acteur de 83 ans n'a pas chômé et en comptabilise 15. 7 enfants de 6 femmes différentes c'est pas mal. Parmi elles, des femmes comme Catherine Deneuve (qui vient de fêter ses 70 ans ), Jean Seberg, Ali McGraw ou encore Barbra Streisand. Et oui, si aujourd'hui il n'est plus un jeune premier et qu'il est passé derrière la camera, il n'a rien à envier aux plus jeunes acteurs d'Hollywood.

Avec qui on le verrait bien roucouler ? "Womanizer", Clint Eastwood a fait des ravages dans les années 70/80. Aujourd'hui faichement divorcé, il va probablement profiter des joies du célibat avec quelques actrices. Qui ? Pourquoi pas Demi Moore qui va s'attaquer aux hommes plus âgés ou encore Sandra Bullock, beaucoup plus jeune.

Découvrez en images sur Puretrend ses conquêtes (de l'Ouest)

À ne pas rater