Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clinique lance ses vernis pour peaux sensibles

Clinique est une de nos marques références en matières de soin. Respectueuse de notre peau, la maison américaine allie efficacité et douceur. Alors, quand elle se met aux vernis, elle n'a pas négligé cette partie de son ADN et se démarque avec une ligne de laques pour peaux sensibles.

Même si les marques font de plus en plus attention aux composants de leurs vernis, certaines peaux sensibles continuent de faire des réactions, limitant ainsi le plaisir d'avoir les ongles vernis à ces femmes. Après la marque Kure Bazaar qui s'est lancé dans une formulation bio, c'est Clinique qui peaufine l'art de la mise en beauté des mains pour toutes. En effet, la marque très réputée pour la qualité de ses soins, lance ce mois-ci une ligne de 16 nuances après six années de recherche pour les rendre les plus propres possibles. Formulé sans parfum, ils sont parfaitement adaptés aux mains allergiques.

On retrouve dans l'esthétique de cette ligne toute la finesse et l'efficacité de Clinique. Les flacons sont simples et mettent en valeur les couleurs créées. Du beige au rose fluo en passant par le rouge, le noir ou encore le corail, les "Differents" se composent de 12 couleurs permanentes, de 4 teintes vitaminées en édition limitée et d'un base/top coat. Le fini est brillant et ne laissera personne indifférent.

Le rouge Party Red et le lumineux Concrete Jungle nous ont particulièrement tapé dans l'oeil.

Teintes classiques, saisonnières ou tendances, découvrez la nouvelle ligne de vernis Clinique, Vernis Différents pour peaux sensibles en mai au prix de 18 €.

À lire également :
Docteur Beauté : Comment déjaunir mes ongles ?
La bonne astuce pour retirer son vernis à paillettes

À ne pas rater