Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clémentine Célarié : ses incroyables métamorphoses capillaires !

Clémentine Célarié opte pour un chignon et quelques anglaises chic lors de la cérémonie des César 1994 avec Fabrice Luchini.
Clémentine Célarié opte pour un chignon et quelques anglaises chic lors de la cérémonie des César 1994 avec Fabrice Luchini.

D'une coupe courte châtain avec pointes rouges à une longue chevelure châtain clair, Clémentine Célarié est passée par de nombreux chemins capillaires avant de trouver la coiffure qui lui sied. Étonnantes, inventives et parfois très surprenantes, retour sur les différentes courtes et couleurs de cheveux de l'actrice française Clémentine Célarié.

Si aller chez le coiffeur est souvent synonyme d'angoisse pour certaines d'entre nous qui voulons changer de tête sans trop changer, (le problème de la frange "on fait ou on fait pas", le soucis de vouloir couper ses cheveux "mais pas trop non plus", ou encore celui de vouloir des mèches blondes californiennes "mais pas trop quand même") il y a en a une que rien ne fait peur en matière de cheveux. Qui ? L'actrice Clémentine Célarié.

Après de très longues années d'absence de nos petits écrans, l'actrice française, qui est en ce moment en pleine tournée avec son spectacle "Dans la peau d'un noir", revient ce samedi 3 mai 2014 avec le téléfilm policier "Meurtres à Rocamadour" sur France 3. Véritable caméléon dans sa vie professionnelle puisqu'elle a été animatrice radio, fait du théâtre, du cinéma, de la chanson... ses cheveux en sont le reflet, un peu comme Beyonce et ses multiples changements capillaires.

Si dans le téléfilm, elle a de longs cheveux châtain clair, une coupe classique, dans sa vie, l'actrice est passée par toutes les coupes de cheveux. Loin des styles classiques. Carré, très très court ou long, coupe effilée ou très dégradée, chignon élégant ou coiffage coiffé-décoiffé... Elle a tout testé dans le domaine de la coiffure mais elle ne s'est pas arrêtée là. Elle a aussi testé de nombreuses couleurs de cheveux : un temps rouquine, elle passe au châtain. Du châtain, elle repasse au roux, puis du roux, elle passe au blond. Brune, rousse, blonde, avec des mèches rouges sur une base très foncée, châtain clair et même cheveux violet, Clémentine ose tout. La preuve en photos.

À ne pas rater