Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clément Métayer : l'étonnant acteur français fait ses preuves à la Mostra

Deux ans après son passage à la Mostra pour le film "Avant Mai", Clément Métayer est de retour à Venise. Cette année, le frenchy concourt dans la catégorie "Horizons" avec le film italien "La vita oscena". Sur tapis rouge, il n'a rien perdu de son sens du style déroutant.

La France est bien représentée cette année à la 71ème édition de la Mostra de Venise entre Julie Gayet en robe rose, Elodie Bouchez et ses mini dress scintillantes et aujourd'hui Clément Métayer. Si on aurait préféré que le frenchy soit au casting d'un film bien de chez nous, c'est pour le long métrage "La vita oscena" de Renato De Maria qu'il a posé ses valises en Italie cette semaine.

Au casting du film italien en compétition dans la sélection "Horizons", le jeune homme doit se livrer au marathon promotionnel classique : photocall, tapis rouge et after party. Trop lisses côté look les Français ? Que nenni et le jeune homme le prouve ! Même si Clément est encore une new face sur red carpet, avec une carrière cinématographique démarrée en 2012, il nous a déjà prouvé qu'il était doté d'un sens du style très personnel. Un brin old school et british, il met à l'honneur des pièces vintages, ourlant ses jeans très hauts sur ses mollets. Cette année lors de la première de "La Vita Oscena" son pantalon a une longueur réglementaire mais c'est du côté de la chemise qui se lâche avec un modèle imprimé pouvant faire palir de jalousie Magnum. Il dédramatise le tout avec un blazer bien coupé.

Pour ses deux autres apparitions photocall, il mise sur un quatuor de choc, skinny jeans, T-shirts loose imprimés, veste en cuir et borsalino coordonné sur la tête. Un look un peu surprenant venant d'un acteur français, tant et si bien qu'on a d'abord cru qu'il s'agissait du british cool BFF de Robert Pattinson, Tom Sturridge, c'est dire !

La 71ème Mostra de Venise s'achèvera le 6 septembre 2014, on découvrira alors si Clément Métayer a gagné une récompense.

À ne pas rater