Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clemence Poesy vs Olivia Palermo : l'ensemble black and white

VS

Une pièce : l'ensemble black and white.

Deux stars l'ont adoptée : Clémence Poesy et Olivia Palermo.

Clémence Poesy lors du défilé Chanel de la seconde journée de Fashion Week Haute Couture est apparue, contrairement à Rihanna, plutôt couverte. Très sophistiquée, la jolie blonde a misé sur le noir et blanc pour se dessiner une silhouette de parisienne chicissime. Habillée en Chanel bien entendu, l'actrice fait son choix parmi les pièces de la collection Haute Couture Printemps-Eté 2013. Elle associe l'ensemble à une paire de sandales à talons noires. Les cheveux tirés de façon plutôt stricte, elle se fait un joli look preppy façon élève modèle.

Le bémol ? Aucun, Clémence a tout bon et réussit à illuminer son teint clair grâce au black & white.

Olivia Palermo, après nous avoir séduit chez Christian Dior, s'offre une seconde apparition des plus élégantes. Venue ensuite assister au défilé Valentino, Olivia en fidèle de la marque fait honneur au couturier. Elle ose ainsi l'asssociation risquée de la chemise blanche portée sous une robe à froufrous noirs signée Valentino. Une combinaison qui, portée par Olivia fait sans surprise effet. Peaufinant son look, la new-yorkaise mise sur une flopée de bijoux. Manchettes imposantes, collier Lulu Frost habillant son col, elle porte également une minaudière de la maison.

Le bémol ? La robe bustier est portée un peu bas sur la chemise.

Verdict : si on aime l'audace de mademoiselle Palermo, on préfère la maîtrise du look de Clémence. C'est donc la jolie française qui remporte le match.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater