Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clémence Poésy : pétillante à Deauville

Clémence Poésy fait partie du jury révélation Cartier à Deauville cette année. Et la jolie blonde ne sera pas passée inaperçue pendant le photocall avec ses homologues jurés, grâce à son ensemble black & white chic. 

Clémence Poésy est actuellement du côté du Festival de Deauville 2014, puisqu'elle fait partie du membre du jury des révélations Cartier. Et lors du photocall organisé samedi 6 septembre dernier, la jolie blonde n'est pas passée inaperçue avec un ensemble black & white des plus tendances.

Digne représentante du fameux chic à la française, Clémence Poésy s'est offert un ensemble black & white remarqué au Festival de Deauville. La jolie blonde qui s'est fait connaitre du grand public grâce à son rôle de Fleur Delacour dans la saga "Harry Potter" ne manque pas de sens du style et nous l'aura maintes fois prouvé en front rows lors des Fashion Week.

Audacieuse, la jolie blonde flatte sa mince silhouette dans une blouse oversize blanche et noire. Un vêtement loose et tout confort qui ne manque pas d'une bose dose de chic. Afin de dédramatisé cette pièce oversize, la comédienne française porte un slim noir qui valorise ses jambes fluettes.

Des derbies noires vernies à lacets complètent l'apparition de l'actrice qui porte aussi un chapeau feutre afin de mieux s'harmoniser avec son ensemble. Le teint délicatement poudré, Clémence Poésy ourle sa bouche de rose et souligne ses yeux avec un fin trait noir.

Une apparition réussie pour le membre du jury des révélations de Cartier, également composé d'Anne Berest, Lola Bessis, Freddie Highmore et Christine & The Queens, tout ce beau monde étant placé sous la présidence d'Audrey Dana.

Au vu de cette apparition, on espère de nouveau croiser l'audacieuse Clémence Poésy sur le tapis rouge du Festival de Deauville avant la fin de ce dernier, le 14 septembre 2014.

À ne pas rater