Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clémence Poésy, parisienne bohème au Monumenta du Grand Palais

L'actrice Clémence Poésy était à l'ouverture de l'exposition Monumenta au Grand Palais, mardi 13 mai 2014. L'occasion pour elle de faire crépiter une fois de plus l'objectif des photographes, grâce à un look simple et stylé dont elle seule a le secret. 

Mardi 14 mai 2014, l'actrice françaiseClémence Poésy était à Paris pour l'ouverture officielle de l'exposition Monumenta au Grand Palais. Et pour se balader dans l'Étrange Cité des artistes Ilya et Emilia Kabakov, la star de la série franco-britannique Tunnel a, comme souvent, misé sur le chic parisien pour éblouir l'assistance. Point trop n'en faut, c'est la devise de Clémence, qui se contente d'un pantalon ceinturé à la taille et d'un haut imprimé beige et noir très graphique. Pour habiller sa tenue, l'égérie de la marque Chloé revêt un trench noir et une paire de richelieu plates, tout en simplicité. Et histoire d'accessoiriser un peu sa tenue, l'actrice portait une pochette en cuir noir cloutée du plus bel effet !

Clémence a vraiment tout de la petite parisienne bohème et ça lui va si bien. Ça nous change de l'atmosphère de la série de Canal +, dans laquelle elle incarne le personnage d'Élise Wassermann, une jeune policière française au caractère plutôt très étrange, qui enquête sur un meurtre particulièrement sordide. Surtout qu'on devrait retrouver Clémence très bientôt au cinéma dans un long métrage intitulé Mr. Morgan's Last Love. L'histoire d'une belle rencontre, qui va changer la vie d'un homme en voyage à Paris. Et comme Clémence est une fille très internationale (Harry Potter, Bons Baisers de Bruges, 127 heures etc), les acteurs au casting sont pour la plupart américains. On y retrouvera l'ancienne agent Scully de X-Files, Gillian Anderson, Jason Kirk ou encore Michael Caine, qui reste à 81 ans monument du cinéma anglais.

Côté vie privée, impossible de savoir si Clémence a trouvé la perle rare. La jeune femme préfère parler de son boulot que de ses amours. Et lorsqu'elle se rend accompagnée sur le tapis rouge, c'est avec un ami nous précise-t-on... Un choix compréhensible mais tout de même un peu frustrant, on aimerait bien savoir qui partage la vie de l'actrice nous ! En attendant on peut toujours prendre les paris sur les potentiels prétendants de Clémence, car l'actrice serait bel et bien en couple depuis un certain temps.

À ne pas rater