Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clémence Poésy, parfaite égérie Chloé : la frenchie belle à tomber !

Clémence Poésy est le visage du parfum Chloé Love Story. A l'occasion du lancement de cette fragrance aux Etats-Unis, la jeune femme a pris la pose au sein d'une boutique Ladurée à New York. La France est à l'honneur et Clémence est belle à tomber !

Clémence Poésy, révélée par son rôle dans Harry Potter, fait partie des actrices françaises qui ont la cote à l'étranger. C'est notamment pour cette raison que la marque Chloé a décidé de faire d'elle sa nouvelle égérie. L'actrice incarne le visage du nouveau parfum Chloé Love Story.

Et à voir la beauté de la comédienne lors du lancement de la fragrance à New York, il parait évident que la griffe a également fait ce choix d'égérie pour la beauté et le chic infini de Clémence Poésy. Avec sa blondeur angélique, sa beauté romantique, ses ondulations bohèmes... Elle incarne la femme Chloé comme on l'imagine, la féminité et le chic parisien dans toute sa splendeur.

La jeune femme a assisté à l'évènement Chloé Love Story organisé au sein d'une boutique Ladurée du quartier trendy de Soho. La France était véritablement mise à l'honneur et Clémence Poésy avait franchement de quoi nous rendre fiers.

Clémence Poésy belle à tomber dans un look parfait !

L'actrice a pris la pose dans une tenue ravissante entièrement signée Chloé composée d'un jean slim noir et d'une sublime blouse blanche lose, drapée, aux empiècements ouvragés en guipure fleurie. Cette pièce lumineuse et à l'élégance intemporelle s'inscrit dans la plus pur style de la maison de mode Chloé. Une paire de boots en cuir à talons termine la tenue de la belle, apportant une petite touche rock à la blouse très girly. L'équilibre est parfait.

On adore la mise en beauté de Clémence Poésy qui a coupé un peu ses cheveux pour obtenir un carré long wavy. Son maquillage est léger, parfaitement dosé : son regard est rehaussé à l'aide d'un peu de fard à paupière or... Une bonne solution pour réchauffer un beauty look de blonde !

 

La pub de Chloé Love Story avec Clémence Poesy.
À ne pas rater