Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clemence Poesy, la poupee mode de Valentino

Parmi les célébrités présentes au défilé Valentino, notre française préférée Clémence Poésy s'est démarquée. Blonde fatale au minois délicat, elle a misé sur une robe à la fois babydoll et architecturale. Un sans-faute.

Rouge, le vêtement aux manches ballon détient des épaules renforcées. Cintrée à la taille, la robe marque les hanches féminines de l'actrice, qui ajoute cette apparition à la liste de ses plus beaux looks. Un léger plissé accentue la forme ballon de l'habit, qui s'arrête pile au niveau des genoux de Clémence.

La belle blonde dévoile ainsi en toute simplicité ses longues jambes fuselées. Une forme de robe idéale quant on veut être à la fois audacieuse et classique. Aux pieds, l'actrice qui fait un carton aux État-Unis mise sur de simples escarpins également griffés Valentino. Noirs, ils détiennent une délicate bride qui souligne ses fines chevilles.

Une pochette en cuir fait écho à ses chaussures tout en peaufinant avec style son apparition. Ainsi, Clemence Poesy apporte une touche de classicisme à sa tenue résolument mode.

Le visage peu maquillé, l'actrice est friande de la tendance make up nude. Elle poudre ainsi subtilement son teint opalin et souligne ses yeux azur.

Les cheveux coiffés en petite queue de cheval, elle choisit un beauty look simple, bohème et romantique, en parfaite adéquation avec la griffe italienne.

À ne pas rater