Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clemence Poesy, l'elegance a la francaise pour le MIPCOM

Cette semaine, les stars se pressent à Cannes, non pas pour le fameux Festival mais pour le MIPCOM, le marché international des contenus audiovisuels et des contenus numériques. L'occasion de découvrir les séries TV de demain, comme "Le Tunnel" avec la Française Clémence Poésy, particulièrement élégante pour le photocall.

Pour briller sur le tapis rouge ce jour-là, Clémence Poésy mise sur une longue robe Erdem noire composée d'un long jupon noir gonflé, qui lui arrive au niveau des mollets, et d'un crop top sans manches, tous les deux reliés par une bande de tulle transparent. Une façon de suivre la tendance du crop top et des pièces divisées, tout en gardant une petite touche chic et élégante. Pour twister cette tenue qui pourrait paraître classique, le tissu n'est pas lisse mais brodé de centaines de carrés de tissus en forme de fleurs et de végétaux, pour un effet de relief des plus réussis. La pièce est parfaitement structurée !

Pour prendre de la hauteur dans cette pièce chic, Clémence Poésy mise sur des escarpins Louis Vuitton aux talons épais et reconnaissables par des noeuds plats larges sur le bout de la chaussure. Un ajout mode qui renforce le bon goût du "chic à la française" de Clémence Poésy.

Enfin, côté beauty look, Clémence Poésy mise sur ce qui lui réussit le plus, le maquillage nude, ultra naturel et qui met son teint de porcelaine en valeur. Une pointe de mascara et un rouge à lèvres rosé subliment en toute simplicité l'actrice. Et pour compléter cette mise en beauté, l'actrice coiffe sa chevelure blond bébé en une natte légèrement floue et qu'elle place sur le côté.

Rien à dire donc, sur l'apparition de l'actrice, qui apporte l'élégance à la française au milieu de ce salon international. Mais on ne peut s'empêcher de se demander si sa tenue est une sorte de clin d'oeil au sujet de sa série (dès le 16 octobre sur Sky Atlantic et en novembre sur Canal+), et qui raconte la collaboration entre un enquêteur anglais et une enquêtrice française face à la découverte d'un cadavre coupé en deux au milieu du tunnel sous la Manche. "Le Tunnel" est l'adaptation franco-britannique de la la série dano-suédoise "Broen" et de la série américaine "The Bridge"...

À ne pas rater