Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clémence Poésy : égérie romantique pour le nouveau parfum de Chloé

L'actrice Clémence Poésy est venue présenter dans une ambiance fleurie et romantique à New York le 10 février dernier le nouveau parfum de Chloé "Love Story" dont elle a été faite égérie en juillet dernier. Les photos viennent de paraître et le moins que l'on puisse dire, c'est que la comédienne française a un charme fou.

Venue présenter le tout nouveau parfum "Love Story" de Chloé à New York, dans un hôtel du quartier de Soho, quelques jours seulement avant la Saint-Valentin, les photos du shooting de Clémence Poésy pour la marque viennent d'être dévoilées. Dans une ambiance feutrée, fleurie et romantique, la nouvelle égérie, qui avait déjà prêté son image à la marque en 2008, a su adopter à la perfection l'esprit bucolique et intemporel propre à Chloé.

Une égérie entre ange et démon

Habillée en Chloé des pieds à la tête, Clémence Poésy a pris son rôle d'égérie très à coeur. La jolie blonde au regard transperçant a opté pour un haut blanc fluide et romantique, avec de la dentelle ouvragée au niveau du plastron et des manches, qui collait parfaitement au thème de la journée. Pour ne pas être trop premier degré, cette fan de mode pointue avait cassé le romantisme du haut avec un slim noir et des boots qui apportaient une touche rock assumée et un équilibre parfait.

Les photos du shooting s'inscrivent dans ce même esprit. La belle porte une robe couleur pistache très printanière, dont la dentelle rappelait le motif de sa blouse blanche légère. Jouant avec son carré long wavy, la mise en beauté dorée était simplement réhaussée d'une bouche acidulée. Un look estival à souhait pour la jeune actrice de 32 ans, qui fera bientôt son retour sur grand écran après un détour par la télévision pour la série "Tunnel" sur Canal+. Clémence Poésy fascine une nouvelle fois par son puissant magnétisme dans ces photos très réussies.

À ne pas rater