Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clémence Poésy dans "Tunnel" : les plus belles apparitions de la Frenchie

Modeuse et stylée, Clémence Poésy est à partir de lundi à l'affiche de la série britannique "Tunnel", diffusée sur Canal +. L'occasion pour Puretrend de revenir sur les plus belles apparitions de la Frenchie sur le tapis rouge.

Habituée des défilés et des red carpets, la française Clémence Poésy est également parvenue à tracer son chemin jusqu'à Hollywood, inscrivant son nom au casting de films internationaux. Dernier rôle en date, celui d'Elise Wassermann dans "Tunnel", série dont la diffusion commence ce lundi soir sur Canal +.

La jeune femme y incarne une inspectrice française, amenée à travailler avec les forces de l'ordre britanniques sur une affaire d'homicide en plein tunnel sous la Manche. Un scénario adapté de la série danoise "Bron", qui distille une ambiance glauque et oppressante, sous des tonnes de béton et d'eau.

Pour Clémence Poésy, née Guichard (Poésy est le nom de jeune fille de sa mère), c'est une nouvelle partition en anglais. Pas un problème pour cette bilingue qui s'est installée en Angleterre il y a de cela plusieurs années. Découverte dans "Bienvenue chez les Rozes", où elle jouait les filles nymphomanes de Carole Bouquet, l'actrice de 31 ans s'est surtout fait remarquer pour son rôle dans la saga "Harry Potter". Elle y incarne Fleur Delacour, concurrente du héros dans La Coupe de Feu.

Sa carrière, elle la mène sur tous les fronts, que ce soit en France, dans "Jeanne Captive", où elle se glisse dans la peau de Jeanne d'Arc, ou aux Etats-Unis. La Française, choisie en 2008 pour incarner le parfum Chloé, a ainsi décroché un rôle dans feu la série "Gossip Girl". Modeuse, elle l'était sur le plateau, comme à la ville, où elle ne rate pas une occasion de se faire remarquer pour son sens du style.

Adepte du milimalisme, c'est à l'aide de looks pointus et décontractés, mais toujours tendance, qu'elle brille sur le tapis rouge. Au front row de tous les défilés Chanel ou Valentino, elle cultive son image de it-girl fashionista. Et côté maquillage ? Clémence Poésy est à l'image de la Parisienne, adepte du nude et du "moins j'en fais, mieux mon teint se porte". En de rares occasions, elle dégaine le khôl et la bouche rouge, qui le vont comme un gant.

Découvrez les meilleures apparitions de Clémence Poésy, à l'affiche de la série "Tunnel".

C.B.

À ne pas rater