Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clemence Poesy, Anna Dello Russo, Dianna Agron : l'inauguration de la Maison Louis Vuitton Venezia

Clemence Poesy aux côtés d'Elisabeth Von Thurn und Taxis, Alexia Niedzielski, Michael Burke, Virginie Courtin à l'ouverture de la nouvelle boutique Louis Vuitton à Venise.
Clemence Poesy aux côtés d'Elisabeth Von Thurn und Taxis, Alexia Niedzielski, Michael Burke, Virginie Courtin à l'ouverture de la nouvelle boutique Louis Vuitton à Venise.

Le 19 avril dernier c'est à Venise à deux pas de la Place Saint Marc que Louis Vuitton a convié ses invités. Dans un lieu d'exception, en plein coeur de la cité des Doges, vient d'ouvrir la Maison Louis Vuitton Venezia, nouvelle adresse emblématique de la griffe. Répondant à l'invitation, Clémence Poesy, Anna Dello Russo ou encore Dianna Agron se sont rendues à Venise pour découvrir ce nouvel écrin de luxe.

Imposant flagship conçu par l'architecte Brenno Del Guidice en collaboration avec Peter Marino, la Maison Louis Vuitton Venezia dont les portes se sont ouvertes au public le 21 avril dernier renferme également un espace culturel. Un lieu d'exception que n'ont pas manqué de venir découvrir les aficionados de la marque. On a ainsi pu croiser dans cet ancien cinéma revisité la délicieuse Clémence Poesy, ou le charme bohème chic drapé de bleu nuit.

De son côté, Anna Dello Russo figure de proue de la mode italienne a également fait le déplacement. Moins extravagante qu'à son habitude, la rédactrice a opté pour un look façon babydoll. Nous donnant un joli aperçu de ce à quoi peut ressembler la collection Louis Vuitton Printemps-Été 2013 réinterprétée du podium au red carpet. Des carreaux et des références 60's au programme ce jour-là.

Également présente parmi les invités du cocktail donné par Michael Burke le PDG de la marque, Dianna Agron qui ose le rouge. Car on le sait bien, le rouge reste l'un des meilleurs alliés de blondes.

Découvrez sur Puretrend la soirée d'inauguration de la Maison Louis Vuitton Venezia.

À ne pas rater