Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clémence Poésy, Ana Girardot, Astrid Berges-Frisbey : trio glamour à Deauville

Le Festival de Deauville 2014 est désormais terminé ! Si le film "Whiplash" a cartonné côté critiques et a reçu le grand prix du festival, plusieurs actrices se sont fait remarquer sur le dernier tapis rouge. Parmi elles, Clémence Poésy, Ana Girardot et Astrid Bergès-Frisbey. 

Le Festival de Deauville 2014 est déjà terminé ! Et le tapis rouge pour la cérémonie de clôture a été organisé samedi 13 septembre dernier. L'occasion d'y croiser plusieurs célébrités comme Doria Tillier et Nicolas Bedos main dans la main... Mais ce n'est pas tout, trois jeunes actrices nous aurons coupé le souffle : Clémence Poésy, Ana Girardot et Astrid Bergès-Frisbey.

Tendances sans en faire trop, les trois jeunes femmes se sont offert des apparitions très réussies pour ce dernier soir à Deauville. On commence avec Clémence Poésy qui mixe la tendance bohème avec une touche très chic. Dans une longue robe en mousseline de soie grise, elle valorise sa mince silhouette tout en restant simple. On applaudit l'audace du membre du jury révélation Cartier qui structure ses épaules à l'aide d'un blazer blanc. De simples sandales concluent l'apparition de Clémence, qui se coiffe à l'aide d'un chignon haut. Magnifique.

De son côté, la douce Ana Girardot que l'on avait remarqué pour la première de "Get On Up" a joué les véritables bijoux mode pour ce dernier tapis rouge. Dans une longue robe rebrodée de subtiles paillettes au niveau de la poitrine et imprimée de fleurs sur le bas, elle prouve qu'elle peut tout se permettre sur tapis rouge. Un véritable sans-faute pour la poupée brune qui se juche sur des sandales dorées et se coiffe à l'aide d'un chignon bohème. Splendide elle-aussi.

On termine avec Astrid Bergès-Frisbey, venue à Deauville pour défendre l'incroyable "I Origins". Audacieuse dans une longue jupe rose poudré, elle valorise sa silhouette de sylphide grâce à un top très près du corps. Une veste style bolero peaufine l'apparition de la brunette, qui mise sur des sandales blanches pour peaufiner sa tenue. Un pari audacieux pour Astrid qui aurait pu faire simple en misant sur des escarpins. Mais elle reste particulièrement belle quand même, ne nous y trompons pas !

Trois canons de beauté pour un dernier tapis rouge, Clémence Poésy, Ana Girardot et Astrid Bergès-Frisbey auront fait honneur à Deauville cette année !

À ne pas rater