
Cinq ans déjà qu'elle tient le rôle-titre de la série "Clem" sur TF1. Lucie Lucas y joue la fille de Victoria Abril, qui tombe enceinte alors qu'elle n'est encore qu'une adolescente. Dans la vraie vie, l'actrice a 28 ans et est totalement canon. La preuve en images.
Depuis cinq ans, la série fait un carton sur TF1. Promise à une sixième saison, "Clem", c'est l'histoire de Clémentine - aka Lucie Lucas - une lycéenne qui tombe enceinte par inadvertance. Son quotidien, ses problèmes, son entourage, tout y passe, avec un casting épicé.
C'est ainsi la pétillante Victoria Abril qui joue le rôle de sa mère. Et dernièrement, c'est le gagnant de la saison 5 de "Danse avec les stars", Rayane Bensetti, qui a rejoint l'équipe et qui interprète le frère de Clémentine, accessoirement homosexuel. "L'arrivée de son personnage permet d'aborder de nouveaux sujets qu'il est important de traiter aujourd'hui. J'aime aussi quand la série permet d'ouvrir des débats dans les familles, c'est important", a-t-elle expliqué à Première.
Une actrice déjà maman
Question famille, Lucie Lucas sait de quoi elle parle. Déjà maman de deux petites filles âgées de trois et cinq ans, elle a éprouvé très tôt l'envie d'avoir des enfants. En couple depuis plusieurs années, elle affiche de ce côté-là une étonnante maturité.
Ce qui ne la dispense pas de briller sur le tapis rouge. En effet, la jolie brunette sait se montrer totalement canon. Adepte des slims noirs comme des petites robes qui mettent en valeur sa silhouette svelte, Lucie Lucas est une maman hot.
En soirée, l'actrice mise sur le décolleté d'un blanc virginal.

Lucie Lucas est à tomber dans des petites robes légères. Comme ici, lors du Festival de Cannes en 2014.

L'actrice de "Clem" a aussi un penchant pour le satin. La preuve avec cette robe irisée.

Depuis 2010, Lucie Lucas tient le rôle principal de la série "Clem" sur TF1.

En dehors des tapis rouges, Lucie Lucas nous en met aussi plein les yeux. La preuve avec ce cliché d'elle en maillot de bain pris sur un tournage.
L'actrice est aussi égérie pour la marque Antonelle.
Victoria Abril et Lucie Lucas forment un duo mère-fille sexy.

Lucie Lucas sort le top effet lingerie pour une soirée parisienne.

Lucie Lucas a aussi un penchant pour les tops faussement sages, qui en plus d'être cool sont transparents.
