Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claudie Pierlot imagine Anouck : un nouveau sac signature

.

La marque Claudie Pierlot réinvente le look des fashionistas en imaginant un sac signature qui se personnalise à l'aide de foulards colorés. Zoom sur ce nouveau bijou. 

La gamme Anouck : 4 sacs intemporels signés Claudie Pierlot qui peuvent aider à twister votre look pour lui donner une élégance supplémentaire. Trois petits formats déclinés en noir, marine et bordeaux, et un grand format disponible seulement en noir pour le moment. L'ambition de ce nouvel accessoire ? Être un sac sans âge, aux mensurations parfaites qui peut se porter par toutes comme un prolongement de soi. Pour cela, aucun détail n'a été laissé au hasard : ces mini-cabas sont munis d'une boucle bijou qui apporte tout le caractère à ce "nouveau it-bag". Le logo, gravé sur le bijou, singularise la pièce et sublime le cercle. Ce qu'on adore surtout, c'est que la manière de le porter convient à toutes : en bandoulière, à l'épaule ou au bras, il s'adapte à nos tenues de jour et de nuit.

.

La nouvelle tendance de la personnalisation

Si Sézane propose de graver ses initiales sur les sacs, Claudie Pierlot a trouvé une toute nouvelle manière de personnaliser son sac à main. L'idée chic et féminine ? Associer un foulard coloré avec son sac pour qu'il colle davantage à notre caractère. Il y a donc à disposition 6 foulards en soie que l'on peut enrouler autour d'une anse, autour de la bandoulière ou même nouer pour ajouter une touche encore plus girly. A vous de suivre vos envies !

.

Informations pratiques : Disponible dès le 12 septembre dans les boutiques et le 5 septembre en avant-première sur le site. 245€ le petit format, 295€ le grand.

Pauline Arnal

À ne pas rater