Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claudia Schiffer, un look festif assuré... A shopper !

Si le top des nineties Eva Herzigova est plutôt téméraire sur les tapis rouges, son acolyte Claudia Schiffer est une adepte des valeurs sûres.

Notamment lorsqu'il s'agit d'association.

En effet, depuis qu'elle assure dans des robes mi-cuisses, imprimé léopard pour être tendance, bottines noires aux pieds, la belle décline la combinaison sous toutes ses coutures.

Ainsi, pour honorer les British Fashion Awards 2009, qui récompensent les créateurs anglais et talents de la mode, l'égérie Dolce and Gabbana est apparue dans une pièce courte, loose, destructurée par des drapés.

De cette façon, elle met en valeur sa taille mannequin et trendyse l'ensemble grâce à des longueurs de manches asymétriques.

Ce soir-là, la belle ajoute des bijoux or, assez rare pour qu'on le remarque, notamment une paire de boucles d'oreilles au style oriental qui habille avec glamour son look.

Ainsi, elle n'a pas besoin d'un maquillage soutenu même si pour une fois elle ose un brin de folie, le regard plus souligné que d'ordinaire.

Claudia démontre qu'une tenue festive et élégante ne tient pas forcément aux pièces choisies mais plutôt à la façon dont on les accorde.

Découvrez sur Puretrend notre sélection shopping pour ce look du soir, à la portée de toutes les fashionistas.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater