Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claudia Schiffer, enceinte, tente la chemise tachetée

Il y avait longtemps que Claudia Schiffer n'avait pas montré son joli minois dans les rues des Londres. Toujours enceinte, la belle a décidé de nous offrir une nouvelle tenue qui cette fois nous a laissés perplexes.

En effet, si elle misait comme à son habitude sur des basiques tout conforts : un legging noir et des bottines rock'n'roll plates, elle tentait un top ou plutôt une chemise XXL d'un goût douteux.

Majoritairement verte, tachetée de pastilles marron et beiges et dotée de manches courtes larges, elle élargissait la belle et surtout ne flattait pas son teint pâle. De telles nuances étant plutôt réservées aux peaux exotiques à mates.

Malgré cette douloureuse incartade, elle réussissait sa superposition en misant sur un haut manches longues taupe en dessous.

Côté accessoires, un nouveau sac faisait son apparition. En bandoulière, chocolat, il apportait une légère touche de caractère à son allure.

Lunettes de soleil sur le nez, Claudia Schiffer restait cependant discrète, fidèle à son créneau mode décontracté et subtilement tendance.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater