Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claudia Schiffer : de la jeune fille timide à la femme naturellement élégante

Dès le début de sa carrière, Claudia Schiffer a été sollicitée par les plus grands créateurs comme Karl Lagerfeld.
Dès le début de sa carrière, Claudia Schiffer a été sollicitée par les plus grands créateurs comme Karl Lagerfeld.

C'est une des plus belles femmes du monde. Claudia Schiffer est toujours aussi sublime qu'au début de sa carrière. Elle fait partie de ces mannequins célèbres des années 90, qui sont toujours sollicités par les plus grands créateurs.

Le supertop voulait devenir avocate comme son père, mais le destin en a décidé autrement. A 17 ans, elle est remarquée dans une boîte de nuit de Düsseldorf. Très vite, la carrière de la belle blonde s'annonce sensationnelle.

Chanel, Yves Saint Laurent, Versace, Calvin Klein, Dolce Gabbana pour n'en citer que quelques-uns. Tout le monde admire la silhouette de l'Allemande, même aujourd'hui alors qu'elle est enceinte de son troisième enfant.

Véritable icône de mode, elle a laissé évoluer son style selon la mode, mais surtout par rapport à sa personnalité. Elle opte pour des looks de plus en plus épurés. Oubliant assez vite le maquillage prononcé de ses débuts et le brushing volumineux.

Aujourd'hui, elle est plus à l'aise au naturel. Tout aussi jolie, elle préfère un maquillage à peine visible ou seulement une touche de rouge à lèvres carmin. De même pour ses tenues. Elle est une fervente adepte des petites robes, des tuniques et des ballerines.

Un look décontracté et très stylé qu'elle n'hésite pas à abandonner pour les grandes occasions. Sur tapis rouge, elle opte alors pour des looks strict en jupe crayon ou des longues robes sensuelles.

Celle qui a fait plus de 500 couvertures de magazines, est toujours d'une élégance folle. Ses apparitions sont depuis plusieurs années déjà, une véritable leçon de mode à chaque fois.

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater