Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claudia Schiffer : comment rester stylée, enceinte ?

Elle l'a annoncé il y a quelques jours, elle est enceinte !

A 39 ans, l'ex top des 90's, Claudia Schiffer, attend son troisième enfant et force est de constater qu'elle reste aussi stylée qu'auparavant prouvant combien grossesse ne rime pas avec look informe.

Bien au contraire. L'Allemande nous en a fait la parfaite démonstration, aperçue dans les rues de Londres mi-janvier.

Une belle leçon de mode à retenir pour rester stylée enceinte.

Règle numéro un : choisir un bas confortable, facile à acheter en double sans se ruiner, le fameux legging. Aussi cosy qu'aisé à associer.

Règle numéro deux : Miser sur un cardigan en grosse maille ou un long manteau doudoune lorsque la température le dicte. Une couleur sera la bienvenue, notamment cette saison où le noir règne en maître.

Règle numéro trois : Bien assortir vos teintes. Et si vous avez peur de ne pas être la pro de la combinaison, miser comme Claudia sur un look ton-sur-ton, gilet beige avec un top basique taupe. Less is more !

Règle finale : l'accessoirisation. Si vous suivez nos conseils et tentez de copier l'égérie Dolce and Gabbana en revêtant des pièces adaptées, lâchez-vous sur les à côtés.

Un sac patchwork Balenciaga ou un foulard coloré pour égayer votre look, une paire de lunettes XXL pour la note so chic ou encore un bibi dans les cheveux,très tendance, à vous un look fun et couture sans efforts à l'image de l'übermodel.

Attention : enceintes, préférez les chaussures plates. Et pour restez en vogue, optez pour la paire de boots plates ou les brogues.

Élégante, mode et décontractée, Claudia Schiffer a tout bon, chaussée de bottines noires sobres mais délicieusement portées.

On valide !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater