Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claudia Leitte : la bombe brésilienne du Mondial 2014 en 15 photos sexy

Jennifer Lopez n'a qu'à bien se tenir. En trio pour l'hymne officiel de la Coupe du Monde de Football 2014, la bomba latina a de la concurrence. En effet, si elle est moins connue à l'international, Claudia Leitte est une chanteuse brésilienne très appréciée dans son pays, mais surtout bombesque. Retour sur 15 photos qui le prouvent !

Il ne faudrait pas que Jennifer Lopez prenne son succès pour acquis. A l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2014, la chanteuse latino se retrouve à partager la vedette avec Claudia Leitte. Et il ne faudrait pas l'oublier, la chanteuse brésilienne ne manque pas de sex-appeal et mérite tout autant que les projecteurs soient braqués sur elle. Si l'hymne sexy du Mondial 2014 s'entoure déjà de quelques légères polémiques, il ne faudrait pas non plus que J-Lo se prenne pour la seule bombe. Mais qu'on se rassure, Claudia Leitte a de quoi lui faire de l'ombre, la preuve en 15 photos !

Une icone sexy et femme engagée

Claudia Leitte a beau ne pas connaître une notoriété aussi forte de l'autre côté du globe que Jennifer Lopez, au Brésil on sait très bien qui elle est. Chanteuse à succès et femme engagée, elle est de ces femmes qu'on n'oublie pas. Militante dans des causes sociales, elle est notamment la marraine de la campagne de lutte contre la violence sexuelle envers les jeunes depuis 2009. Avec de nombreux titres à succès dont un, "Beijar Na Boca", est élu musique du Carnaval de 2009, la chanteuse sait enflammer la scène. A coup de tenues ultra-sexy et d'un sex appeal naturel incontestable, Claudia Leitte ne passe pas inaperçue. Elle affiche un corps tonique et sans imperfections, la chanteuse affectionne les mini-shorts, body sexy et autres ensemble jupe évasé/brassière qui dévoile ses abdos. Mais la belle blonde de 33 est aussi une femme nature et une épouse comblé. Mariée à son impresario et producteur, elle n'a pas cessé ses prestations durant sa grossesse, estimant que "la grossesse n'est pas une maladie". Quelle femme !

Une chanteuse au centre de polémiques pour le Mondial 2014

Alors que la chanteuse brésilienne est de nouveau sous le feu des projecteurs pour son trio avec Jennifer Lopez et Pitbull pour l'hymne officiel du Mondial 2014, ce sont aussi les polémiques qui éclatent. Si le clip de "We are One" cartonne, pour les Brésiliens cet hymne est définitivement "trop américain" pour eux. Il a été également décrété que le clip n'était qu'un assemblage de clichés. D'une part, il a été réalisé aux Etats-Unis et d'autre part, est chanté en anglais et espagnol, qui plus est par un Cubain et une Porto-Ricaine, tous deux nés sur le continent américain. Rien, donc, qui ne puisse convaincre le Brésil. De plus, Claudia Leitte, sensée représenter la culture brésilienne est à l'écran quelques secondes sur 4 minutes de vidéo, contrairement à J-Lo la bomba latina omniprésente...

Autant dire qu'entre cette polémique et une nouvelle histoire qui éclate à la veille du lancement de cette Coupe du Monde 2014, le Mondial s'annonce mouvementé. En effet, il a été formellement interdit à Claudia Leitte d'arborer le maillot du FC Barcelone le temps d'une photo, dont ceux qui parrainent le club sont des concurrents des deux sponsors de la Fifa. Il y a comme des tensions à Sao Paulo on dirait...

À ne pas rater