Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Claude Lelouch : la fidélité, le sexe, ses enfants, il se lâche !

De retour avec un nouveau film après un léger temps de pause, Claude Lelouch se prête actuellement au jeu de la promotion de "Salaud, on t'aime" avec Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Sandrine Bonnaire. Invité de Laurent Argelier sur MFM radio ce 2 avril 2014, le réalisateur parle de la fidélité, des femmes, de l'amour et de ses enfants sans langue de bois aucune.

Avec "Salaud, on t'aime", Claude Lelouch sonne le retour sur grand écran de deux septuagénaires Johnny Hallyday (70 ans et toujours aussi rock'n'roll) et Eddy Mitchell (71 ans). Un duo monstre qui à peine le film sorti se voit déjà salué. Sandrine Bonnaire elle aussi au casting a déjà distillé queques anecdotes de tournage.

Après un passage sur le red carpet le 31 mars 2014 aux côtés des acteurs du film et notamment de Johnny venu accompagné de Laeticia, le réalisateur continue la promotion de son tout dernier projet. Lelouch interviewé par Laurent Argelier pour "Buzz People" sur MFM ce mercredi 2 avril 2014 en profite pour parler de fidélité, des femmes mais aussi de ses enfants. Interrogé sur l'amour, Claude Lelouch a une façon toute particulière de voir les choses : "On est fidèle tant qu'on n'a pas trouvé mieux. Dès qu'il y a un nouveau modèle qui arrive quelque part, les gens s'affolent. C'est terrible mais la nouveauté a une attraction terrible. En même temps c'est terrible, c'est cruel mais ça nous oblige à être très très bon. Ça nous oblige à tirer tout vers le haut. Ça nous oblige à être le meilleur, c'est une motivation. Quand quelqu'un est amoureux de vous, ce n'est pas une promenade de tranquillité. (...) Il y a un énorme travail à faire si l'on veut rester le numéro 1".

Lorsque l'animateur le questionne sur son rapport avec les femmes et surtout sur le fait de partager le lit de celles-ci, Claude Lelouch se livre à quelques confidences : "Les femmes mettent la barre très haute (...) Elles nous font presque passer un examen. (...) Les femmes aujourd'hui, c'est un peu comme aller passer un examen. Et moi j'aime pas trop passer des examens".

Tout aussi spontané et dépourvu de langue de bois, l'enfant terrible du cinéma français avoue de but en blanc : "Les gosses c'est que des emmerdes, petits moyens, grands... et on adore ça !". Père de 7 enfants, on imagine effectivement qu'une telle famille ne doit pas être de tout repos à gérer.

À ne pas rater