Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clash Laurent Baffie - Jérémy Michalak : le tweet qui passe mal

Le Paf commence à prendre des airs de cour de récré avec la rixe opposant Laurent Baffie et Jérémy Michalak qui a éclatée sur le plateau de "C à vous" la semaine dernières. Jamais l'émission d'Anne Sophie Lapix n'a connu étant d'agitations !

On pensait qu'après les excuses de Jérémy Michalak et Anne-Sophie Lapix hier soir, on en avait enfin fini avec la dispute Michalak-Baffie. Mais c'était sans contenter sur l'esprit très querelleur de ce dernier !

"Je me permets une parenthèse très courte, pour revenir sur ce qui s'est passé dans une émission la semaine dernière" a expliqué Jérémy Michalak hier soir." Je tenais à m'excuser auprès des téléspectateurs, s'ils ont vécu le même malaise qu'on a vécu nous sur le plateau. C'était totalement inattendu donc je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Fin de la parenthèse, on avance". Mais Baffie n'a pas vraiment l'air de vouloir la fermer, cette parenthèse.

Un peu après la diffusion du numéro de "C à vous", l'auteur de "C'est quoi ce bordel ?" y a été de sa petite réflexion et en a fait profiter tous ses followers. "Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix" peut-on lire sur son Twitter officiel. Ambiance ! Et dire que la pauvre Anne-Sophie a tout simplement soutenu son chroniqueur comme l'autre de son passage sur le plateau de l'émission "Médias, le Magazine" en déclarant ne pas aimer "les gens qui règlent leurs comptes à travers un écran" avant de saluer sa "réaction intelligente."

Jérémy Michalak répondra-t-il à l'attaque de Baffie ou choisira-t-il de l'ignorer pour enterrer la hache de guerre ? Qui vivera, verra. Et dire que tout cela n'est du qu'à la curiosité d'Anne-Sophie Lapix sur le pourquoi de l'arrêt de l'émission de Baffie "17eme sans ascenseur". La présentatrice doit amèrement regretter d'avoir posé la question même si tout le monde sait qu'un bon clash, ça fait grimper l'audimat, Cyril Hanouna et Enora Malagré en savent quelque chose.

À ne pas rater
À découvrir