Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clarins et Vente-Privée : top départ de l'opération Coffrets du coeur 2014

Préparez-vous à craquer pour la bonne cause. Les Coffrets du Cœur Clarins sont de retour sur le site Vente-Privée.com. Ça se passe dès aujourd'hui, 16 juillet 2014. Ne les ratez pas !

À 7h00 ce matin, 16 juillet 2014, Clarins et le site Vente-Privée.com ont lancé le top départ de l'édition 2014 de l'opération des Coffrets du Coeur. Voilà une belle occasion de se faire plaisir tout en aidant son prochain. Clarins sait comment rendre le shopping beauté utile et justifier les achats compulsifs !

Une nouvelle fois et après le succès rencontré l'an dernier par l'opération, Clarins et le site de shopping Vente-Privée s'associent pour un partenariat en or. A partir de ce 16 juillet 2014 au matin, Vente-Privée.com met en vente un nombre limité de jolis coffrets Clarins. Ils comprennent chacun un ensemble de produits de beauté complémentaires et répondant aux besoins de chacune selon des thèmes bien précis. Solaires, anti-âge ou hydratation... Il y en aura pour tous les goûts et toutes les exigences.

Les prix tout doux de ces coffrets poussent à craquer et c'est tant mieux : une partie des recettes collectées par Vente-Privée sera ensuite reversée à des associations caritatives. Pour être plus précis, la marque de cosmétiques Clarins reversera 3 euros pour chaque coffret commandé à l'une des associations que défend le fameux et désormais incontournable Prix Clarins Femme Dynamisante.

Depuis 1997, date de création de ce prix, plus de 70 associations différentes ont été aidées et mises en avant par Clarins, comblant leurs fondatrices et/ou marraines de coeur. C'est notamment le cas du Docteur Christine Janin à la tête de l'association A chacun son Everest, du Professeur Francine Leca et Mécénat Chirurgie Cardiaque, ou encore de l'actrice Mireille Darc marraine officielle de La chaîne de l'Espoir depuis de nombreuses année.

Cette année le Prix Clarins Femme Dynamisante se déroulera le 13 octobre, nous verrons alors quelle nouvelle association bénéficiera de vos dons à la suite de votre passage sur la page des Coffrets du Coeur sur Vente-Privée.com !

AW

À ne pas rater