Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clarins et Vente Privée s'associent pour la bonne cause avec Les Coffrets du Coeur

Produits solaires, lotions toniques, crèmes anti-âge ou huiles pour le corps... La sélection de produits de cette vente privées Clarins et très complète.
Produits solaires, lotions toniques, crèmes anti-âge ou huiles pour le corps... La sélection de produits de cette vente privées Clarins et très complète.

On connait l'engagement de Clarins auprès des enfants du monde. Voilà maintenant 16 ans que le prix de la Femme Dynamisante Clarins vient récompenser les femmes qui agissent pour améliorer la vie des enfants aux quatre coins du monde. Aujourd'hui, Clarins lance une opération spéciale avec le site Vente Privée pour permettre à toutes et tous de prendre soin de soi tout en faisant une bonne action. Quand beauté rime avec générosité, on ne fait pas l'impasse !

Après ses bracelets porte-bonheur et solidaires vendus au profit de la recherche médicale, Clarins est de retour avec un nouvel évènement à dimension caritative. Les Coffrets du Coeur. C'est le nom de l'opération que mènent Clarins et Vente Privée depuis ce mardi 16 juillet. Une vente privée de coffrets Clarins à des prix tout doux : on peut s'offrir un coffret à partir de 10 euros. Différentes trousses sont composées selon quatre thématiques : soins visage, soins corps, soins solaires et soins homme. Chaque catégorie comprend plusieurs coffrets pour permettre à tout le monde de trouver les produits Clarins adaptés à ses besoins et à ses exigences. La vente aura lieu du 16 au samedi 20 juillet à 16h00, dans la limite des stocks disponibles.

Pour l'achat de tout coffret du Coeur, deux euros seront reversés aux associations des Femmes Dynamisantes Clarins afin de financer de nouveaux projets d'aide aux enfants du monde. Depuis 1997, année de création du Prix Femme Dynamisante, plus de 70 associations ont été soutenues dans leur combat. Ces combats sont aussi importants que diversifiés. Par ce biais, Clarins a notamment contribué à rendre accessible la chirurgie cardiaque à des enfants malades dont les familles ne pouvaient pas se permettre de tels frais de santé.

L'an dernier, Lisa Lovatt-Smith était récompensée pour OrphanAid, association qui vient en aide aux petits orphelins du Ghana. Ancienne rédactrice en chef du Vogue espagnol, cette femme a su changer de vie du tout au tout pour se consacrer aux enfants abandonnés par la chance.

En vous offrant un Coffret du Coeur Clarins vous viendrez en aide à toutes ces causes à la fois, alors ne réfléchissez pas et foncez sur Vente Privée.

AW
À ne pas rater