Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane virée d'Ice Show : que s'est-il passé ?

La très sexy Clara Morgane, que tout le monde pensait favorite de la nouvelle émission de M6 "Ice Show" a été éliminée dès le premier prime mercredi soir... Sarah Abitbol, sa coach, lui a préféré Norbert Tarayre, le "Top Chef", mais que s'est-il passé ? 

Vous l'avez peut-être manqué, c'était la grande première d'"Ice Show", la nouvelle émission de M6, sorte de "Danse avec les Stars" sur glace. Le principe ? 4 coachs, les patineurs professionnels Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Philippe Candeloro et Gwendal Peizerat, entraînent deux célébrités chacun. Lors des primes, les performances de leurs VIP sont évaluées par 3 juges ainsi que par le public.

Lors de ce tout premier prime, c'est l'équipe Peizerat, composée de la championne de tennis, blessée mais néanmoins ultra motivée, Tatiana Golovin et du chanteur Merwan Rim, qui a été adulée par les juges et soutenue par le public et s'est donc placée en tête du classement se qualifiant d'emblée pour la semaine prochaine...

En revanche, un rattrapage s'impose pour les trois autres teams qui présentent donc des trios sur glace mêlant coachs et célébrités. Au terme de cette seconde épreuve, l'équipe Bonaly, qui se compose de l'ex miss France Chloé Mortaud et de Florent Thorrès s'est qualifiée notamment grâce au grand talent du chanteur de la comédie musicale "Dracula".

Kenza Farah et Richard Virenque, les deux célébrités coachées par Candeloro ont été soutenues par le public et décrochent donc leurs tickets pour le prime n°2. La situation est plus difficile du côté de l'équipe Abitbol qui est arrivée dernière du classement, et doit, par conséquent, être amputée d'un de ses membres...

Cette lourde décision appartient à la coach deClara Morgane et Norbert Tarayre, qui, après un torrent de larmes et beaucoup d'hésitations désigne le "Top Chef" pour poursuivre l'aventure... C'est donc Clara Morgane, pourtant favorite du show qui a été éliminée dès le premier prime. Incompréhension générale, cette éviction a d'ailleurs beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la présentatrice sexy nous avait plutôt convaincu lors de sa performance sur le fameux "Lac des Cygnes". Un joli tutu, un splendide chignon et beaucoup de grâce, au moment de sa performance, on se dit que Clara Morgane ira loin, c'était sans compter sur le choix de sa coach qui a préféré la "marge de progression" du rigolo et très amaigri Norbert.

À ne pas rater