Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : une silhouette de folie un mois après son accouchement

Très discrète sur les réseaux sociaux durant sa grossesse, Clara Morgane a fait son grand retour début 2016 et depuis elle publie des photos en pagaille. Entre clichés sexy et instants volés de son quotidien, la jolie blonde gâte plus que jamais ses admirateurs au lendemain de son anniversaire.

Après avoir fêté son anniversaire le 25 janvier 2016, Clara Morgane s'est offert une petite journée sur l'Avenue Montaigne. Shopping chez les créateurs les plus prisés comme Barbara Bui, déjeuner healthy à l'Avenue, restaurant branché de la capitale et exposition aux studios Harcourt, la jeune maman sait se faire plaisir, mais aussi faire plaisir à ses fans puisqu'elle partage ces 24 heures avec eux en postant des photos sur Instagram.

Une silhouette impeccable quelques semaines après son accouchement

Mais en ce lendemain d'anniversaire la jeune maman ne fait pas QUE nous rendre jalouse, elle se montre fidèle à ses habitudes et distille quelques photos résolument sexy pour le plus grand plaisir de ses admirateurs les plus esthètes. Vêtue d'une combinaison pantalon noire décolletée et des escarpins nude aux pieds, elle dévoile une silhouette post-grossesse à faire pâlir d'envie plus d'une femme (dont Kim Kardashian) à peine plus d'un mois après son accouchement.

Enfin, comme pour prouver que le temps n'a pas vraiment d'emprise sur elle malgré ses 35 ans, Clara souhaite une bonne nuit à ses followers Instagram avec un selfie sexy comme elle seule en a le secret. Les sourcils impeccables, elle affiche un teint lumineux et des lèvres ourlées d'un rouge coordonné à son bouquet de fleurs. En prime, grâce à l'angle utilisé pour la photo, la belle blonde offre une vue imprenable sur son décolleté. Force est de constater que Clara Morgane est une jeune maman toujours aussi canon et ce ne sont pas ses nombreux fans ayant multiplier les compliments en commentaires qui diront le contraire.

À ne pas rater