Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : une maman torride en body en dentelle

Encore et toujours en vacances à Bali, Clara Morgane n'en finit plus de poser face à l'objectif de son mari. Le dernier cliché en date la montre sexy en body bicolore. Une maman 100% caliente.

Depuis le mois de décembre 2015, Clara Morgane est l'heureuse maman d'une petite fille. Si elle a pris la peine de s'exprimer sur les valeurs de tolérance et d'ouverture d'esprit qu'elle compte bien lui inculquer, la jolie blonde est toutefois avare en clichés de sa chère tête blonde. C'est bien simple, depuis que cette dernière est née, c'est le silence radio ! Et sa ligne impeccable ne pousse qu'un peu plus dans les oubliettes le souvenir de sa grossesse.

Maman 100% sexy, Clara Morgane profite à fond de ses vacances à rallonge. Partie il y a de cela des semaines à Bali, elle ne semble plus vouloir quitter l'Indonésie. Il faut dire qu'avec ses paysages de rêve et le confort des établissements grand luxe de l'île, il est difficile de ne pas tomber accro. Et tandis que sa nouvelle BFF, Caroline Receveur, a plié bagage et rejoint Londres, Clara Morgane continue de poser en petite tenue sur Instagram.

Un body en dentelle torride

Pour son nouveau shooting balinais, c'est dans un body de la marque Maison Close que la jolie trentenaire se fait immortaliser. Allongée sur une dalle en marbre, Clara Morgane affiche une chevelure wavy canon à souhait (et des boucles parfaites). Moulée dans un body bicolore, elle est superbe dans cette lingerie nude qui sied si bien à son bronzage.

Pas de doute, celle qui investit désormais le monde du blogging tendance lifestyle en jette ! Diablement sexy, la jeune maman a de quoi faire des jalouses et plus d'un envieux ! Reste qu'à ce rythme-là, on n'est pas sûre de la voir rentrer au bercail de sitôt. Heureusement, grâce à Instagram, ses fans sont certains de ne pas perdre une seule miette de ses aventures.

À ne pas rater