Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, une jeune maman toujours plus mince et sexy à la salle de sport

Clara Morgane partage ses séances de sport sexy sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Clara Morgane fait monter la température sur Instagram. La jeune maman qui est bien décidée à perdre ses kilos de grossesse a partagé l'une de ses intenses séances de sport sur le réseau social dans une tenue sexy et affiche une silhouette à tomber par terre. 

Clara Morgane annonçait la couleur au début de l'année 2016 avec un retour au sport sensuel. C'est maintenant de plus en plus mince que la bombe se dévoile sur Instagram et dans des débardeurs toujours plus échancrés qu'elle charme ses followers. Débardeur au décolleté affolant et legging moulant qui dessine sa silhouette de déesse, la jeune maman fait des ravages.

Clara Morgane affiche sa silhouette de rêve à la salle de sport

Celle qui s'apprête à faire sur son retour sur scène dans un spectacle sexy semble plus motivée que jamais à retrouver la forme. Quelques mois après son accouchement, Clara Morgane montre que ses visites répétées à la salle de sport payent et affiche une silhouette de rêve. Résolument séductrice même lorsqu'il s'agit de tâter du vélo d'intérieur, la bombe se révèle dans un ensemble des plus moulants qui ne laisse pas de place à l'imagination.

A coups de décolleté étourdissant et de courbes parfaitement dessinées dans son legging, elle fait monter la température dans son dernier selfie immortalisé à la salle de sport. Si la belle Clara opte pour un ensemble noir elle donne un peu de piquant à sa tenue avec des baskets à l'imprimé python. Cheveux coiffés en queue de cheval et yeux de biche tournés vers l'objectif, elle ne laisse personne indifférent.

Muse pour certains et véritable inspiration pour d'autres jeunes mamans, Clara Morgane charme sans effort.

Absolument radieuse, Clara Morgane a également profité d'un dimanche tranquille pour poster une vidéo tout spécialement pour ses fans. On y découvre la belle, sourire rayonnant aux lèvres et envoyer des baisers à ces fidèles admirateurs.

Ces derniers visiblement touchés par le geste spontané de celle qui se dévoilait sans maquillage au saut du lit ont commenté avec beaucoup de bienveillance en commentaires.

Pétillante et résolument sensuelle en toutes circonstances, la bombe n'a pas fini de mettre Instagram à ses pieds !

À ne pas rater