Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : ultra sexy pour jouer à la maîtresse d'école

Clara Morgane nous propose d'être notre maîtresse de l'été avec un cahier de vacances sexy pour réviser ses classiques. L'été sera chaud !

Vous rêviez d'un cahier de vacances coquin pour pimenter votre été ? Clara Morgane l'a fait. Loin des traditionnels devoirs de vacances qui ont traumatisé plus d'un enfant cherchant à oublier à l'école, la jolie blonde s'adresse cette fois aux adultes et leur propose de réviser leurs classiques : des exercices de maths, français, langues, culture générale ou encore un peu plus pimentés sont ainsi l'occasion de retrouver Clara tout l'été.

Les devoirs érotiques de Clara Morgane

Clara Morgane n'a pas manqué de partager ce nouveau projet avec ses followers sur son compte Instagram, en publiant la photo très sexy de la couverture d'un cahier décidément pas comme les autres. On la découvre en maillot de bain (été oblige), le regard lascif qui invite immédiatement à tourner les quelque 47 pages de ce carnet érotique. Au fil des pages, la bombe se découvre et accompagne les problèmes les plus pointus comme les questions les plus épineuses, au moyen de photos toujours aussi sensuelles dont elle a le secret.

Ainsi, Clara Morgane réussit l'exploit de faire monter la température même avec des exercices de maths, comme le suggère cet énoncé extrait du livre : "Roxane et Philippe font l'amour dès qu'ils ont un moment de libre. La nuit, Philippe se réveille toutes les 75 minutes tandis que Roxane se réveille toutes les 50 minutes. Ils s'endorment en même temps. Dans combien de temps vont-ils pouvoir s'adonner à leur activité favorite ?". Déjà mal à la tête ? Tout l'enjeu est de répondre sans se laisser déconcentrer. À moins que ce ne soit justement l'effet recherché...

 

À ne pas rater