Clara Morgane a décidé de célébrer l'arrivée de l'été avec les dernières photos de son shooting réalisé à Marseille. Une série torride sur laquelle sa robe menace de révéler entièrement sa plastique de rêve...
à lire aussi
Clara Morgane a-t-elle décidé de faire revenir le soleil grâce à ses photos ? La star a posté plusieurs clichés ensoleillés sur son compte Instagram hier, ultra sexy dans une robe jaune poussin. Une manière bien à elle de souhaiter une "bonne soirée" à ses nombreux followers. Sur l'une de ses images prises avec la mer en toile de fond, Clara Morgane, les cheveux au vent, retient de justesse sa robe dont les bretelles glissent sur ses épaules bronzées. L'arrivée de l'été lui a visiblement donné très chaud...
Clara Morgane, féministe sexy
Ses photos sexy, tirées du shooting réalisé à Marseille où elle avait mis le feu en début de semaine, ont eu un succès retentissant sur les réseaux sociaux. Ses abonnés n'ont pas hésité à lui adresser leurs plus beaux compliments. "Glamour et sensualité", a commenté l'un d'entre eux. Ou encore : "Photo magnifique et Clara éblouissante !".
Mais Clara Morgane n'est pas qu'un mannequin sexy. Sur son compte Instagram, elle poste des citations féministes qui donnent matière à réfléchir. Après avoir relayé des propos de Romain Gary, la jeune maman a rappelé ceux de Simone de Beauvoir : "Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère". Une manière de contrebalancer les photos sensuelles qu'elle dévoile quotidiennement sur les réseaux sociaux.
Une jeune maman épanouie
Six mois seulement après la naissance de sa fille, Clara Morgane a déjà retrouvé la ligne. Une perte de poids éclair due à des séances de sport fréquentes et à une alimentation très saine. "J'ai fait du sport jusqu'au sixième mois de grossesse. Depuis l'accouchement, j'ai repris les entraînements en salle, trois fois par semaine. Je fais aussi très attention à ce que je mange, tout excès est néfaste. Je mange le plus simple, frais et bio, et pas trop de viande", expliquait-elle à Puretrend en avril dernier. Un exemple à suivre !