Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : ultra sexy en body décolleté

En vacances en Corse, la belle Clara Morgane fait rêver ses followers à coup de nombreuses photos de plages et surtout de looks. Dernier en date, un body des plus osés.

Voilà déjà plusieurs semaines que Clara Morgane passe des vacances de rêve sous le soleil du sud de la France. Hôtels luxueux, plats appétissants, la belle partage son séjour sur Instagram et fait fantasmer ses 133 000 abonnés. Entre des photos de plages paradisiaques, elle expose aussi une nouvelle facette d'elle-même : une Clara modeuse, qui partage ses looks.

Dans le dernier en date, l'actrice joue sur le sex-appeal avec une pièce de lingerie plutôt osé : un body noir tout en transparence. Entre tissu léger et parties ajourées, la pièce s'amuse à couvrir ou découvrir le corps pour un côté sexy mais toujours chic. Un décolleté plongeant finit de faire monter la température, déjà pourtant bien élevée sur l'île de beauté. Niveau accessoire, un simple bracelet jonc doré agrémente le look, tout en simplicité.

Clara Morgane, des looks sexy et chics

Niveau mode, Clara Morgane montre qu'elle sait jouer avec le sexy : que ce soit en trikini au bord de la piscine ou dans une robe en crochet très révélatrice, elle met en valeur ses charmes. Mais elle adopte aussi des styles plus simples, à grand recours de pièces basiques et classiques. Elle marie par exemple veste kaki et mini short en jean pour un style efficace, plus facile à adopter pour ses followers.

Clara Morgane compte en effet asseoir son statut de "digital influence" comme elle l'écrit sur Facebook, à l'aide de ses photos lifestyle. La belle semble avoir compris comment jouer des codes du réseau social. Après le mannequinat, l'animation, la chanson et le monde des affaires, la belle compte bien ajouter une nouvelle corde à son arc. Avec son nombre d'abonnés grandissant, cela semble en bonne voie.

À ne pas rater