Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, ultra sexy au naturel pour ses vacances en Corse

Clara Morgane profite de ses vacances en Corse et n'a pas manqué d'éblouir ses fans en se révélant au naturel. C'est toute en douceur et sensualité que la belle blonde fait mouche sur Instagram.

Après un retour hautement sexy, se dévoilant en bikini pour ses vacances à Las Vegas, Clara Morgane a choisi la Corse pour destination. Là encore, la belle s'est révélée en naïade incroyablement sensuelle. Profitant du soleil de l'Île de Beauté, la blonde remet ça face à l'objectif. C'est au naturel et dans un look bohème qu'elle se dévoile cette fois.

Clara Morgane, une bombe au naturel

Clara Morgane n'a pas besoin de se montrer en bikini ou topless pour éblouir. Si certains en doutaient encore, il n'y a qu'à voir les derniers clichés sur son compte Instagram pour se convaincre. La working girl la plus sexy de France se révèle au naturel sous le soleil de Corse.

Prenant la pose face à l'objectif, Clara Morgane arbore une robe longue estivale très bohème, tout en révélant son sex-appeal toujours aussi ébouriffant. Sans maquillage et sa crinière de boucles laissée au naturel, la bombe est à couper le souffle. Jouant les pin-up sur un port avec la mer à perte de vue comme décor, la blonde charme ses followers comme jamais.

D'ailleurs ses derniers ne manquent pas de vanter la beauté de leur idole à coup de "superbe" et "parfaite".

Clara Morgane qui a d'ores et déjà révélé la couverture de son calendrier 2016 profite de ces derniers jours de vacances, comme elle le précise dans ses hashtags. Le teint frais et le bronzage soigné, la belle semble prête à faire une rentrée sur les chapeaux de roues.

En effet, le 28 août, la bombe est attendue sur les planches pour la pièce "Ladies Night" jouée au Palais des Glaces. Dans cette adaptation théâtrale de "The Full Monty", elle incarnera une chorégraphe qui va aider sept hommes chômeurs à se transformer en stripteaseurs en leurs donnant des conseils. Un nouveau défi que Clara Morgane semble prête à relever !

À ne pas rater