Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : très sexy en dentelle noire et corset pour Mister France 2015

Hier soir, 13 janvier 2015, Clara Morgane prenait sa place de présidente du concours Mister France 2015 qui avait lieu au Théâtre La Bruyère à Paris. Pour l'occasion, la chanteuse avait misé sur le sexy, côté look, mais a également fait le show. Le belle blonde n'est décidément pas passée inaperçue. 

Audace et sex-appeal pour Clara Morgane qui a fait honneur à son rôle de présidente du jury de l'élection qui devait départager les finalistes du concours Mister France 2015. Pour l'occasion, la belle avait opté pour un look rétro et sexy, saupoudré d'élégance. Elle a fait sensation.

Clara Morgane : sexy et élégante, la bonne combinaison

Clara Morgane opte pour l'élégance de la dentelle noire, le sexy du corset en soie et le côté rétro de l'imprimé pied de poule. Celle qui était la mère Noël la plus sexy joue la carte de l'audace en affichant une jupe longue droite resserrée au bas, une forme pas franchement simple à porter. Pourtant, la blonde s'en sort avec les honneurs. Le buste mis en valeur par un corset, Clara montre un décolleté des plus sexy auquel elle donne un peu piquant lorsqu'elle le suggère avec un top transparent en dentelle noire. Silhouette allongée dans sa jupe longue, on salue l'originalité de la pièce qui lui donne une allure de pin-up rétro. Pour peaufiner son look, la belle enfile de fins escarpins noir ultra chic et perfectionniste du détail jusqu'aux bouts des ongles, qu'elle vernit de noir d'ailleurs.

Cheveux ondulés et lâchés librement, Clara Morgane n'en fait pas trop au niveau du maquillage. Traits d'eye-liner pour affiner le regard, elle garde un teint et une bouche naturels. Très en beauté pour cette élection Mister France 2015, la belle Clara n'a pas hésité à enflammer la scène pour montrer ses talents de chanteuse. Atout charme incontestable de l'évènement, la présidente du jury n'a cependant pas totalement éclipsé le gagnant de cette édition, un certain Aurélien Giorgino. Son nouveau chouchou.

À ne pas rater