Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : transformation capillaire pour la jurée de Mister France

Mardi 8 mars, l'espace Pierre Cardin a accueilli l'élection de Mister France 2016. Une cérémonie à laquelle Clara Morgane a pris part en qualité de jurée. Et c'est avec une nouvelle coupe de cheveux qu'elle est apparue, plus canon que jamais. 

En ce début de mois de mars, Clara Morgane a eu des envies de changement. La jeune maman qui a vite fait de retrouver le chemin de la salle de sport est ainsi allée faire un petit tour chez le coiffeur. Et le résultat est très réussi.

Hier soir, mardi 8 mars, l'espace Pierre Cardin a accueilli la cérémonie des Mister France 2016. S'il est nettement moins médiatisé que celui des Miss France, le concours de beauté a toutefois ses habitués. Et Clara Morgane en fait partie.

C'est en qualité de jurée que la jolie trentenaire s'est rendue à cette soirée où les hommes torses nus n'ont pas manqué. D'ailleurs, elle a été immortalisée au milieu de ces jeunes mâles qui concouraient au titre. Et c'est un certain Sélim Arik, Mister Centre Val de Loire, instructeur de boxe dans la vie, qui a remporté l'écharpe de Mister France.

Changement de coupe et de couleur pour Clara Morgane

Membre du jury, Clara Morgane a brillé avec un look sexy. C'est dans un cropped top blanc en dentelle transparente (déjà aperçu au cours d'une de ses sorties shopping immortalisée sur Instagram) que la chanteuse est apparue. Son soutien-gorge noir apparent, elle n'a sans doute pas laissé les candidats indifférents.

Mais c'est surtout sa coiffure qui attire l'attention. En effet, la jolie sportive est allée chez le coiffeur et a changé de coupe. C'est avec un carré mi-long très tendance qu'elle a été photographiée. Des coups de ciseaux qui ont raccourci sa chevelure d'une bonne dizaine de centimètres.

La belle en a aussi profité pour parfaire son tie-and-dye. Le résultat, dans l'air de temps, nous donne des idées pour le printemps !

À ne pas rater