Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : toujours plus sexy sur Instagram

De retour de Bali, Clara Morgane ne compte pas ranger son bikini de sitôt. Elle a directement poser ses valises sous le soleil Corse où la belle continue de prendre des photos très sexy, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

On pensait que les folles vacances de Clara Morgane allait prendre fin lorsque la belle s'est affichée sur Instagram dans un avion. Cela faisait déjà cinq semaines que la jeune femme s'était envolée pour Bali où elle faisait rêver ses abonnés dans des décors de rêve. Mais il semblerait que l'heure de la rentrée n'ait pas encore sonné pour Clara. Elle a directement posé ses valises en Corse.

Du soleil de l'Océan Indien, elle est passée sans transition à celui de la Méditerranée. De quoi lui permettre de continuer à parfaire son bronzage doré et à exhiber son corps parfait en bikini.

Clara Morgane, Instagrameuse de charme

Ce 22 août, afin de souhaiter un "joyeux lundi" à tous ses followers, la belle décide de la jouer sensuelle sur Instagram en faisant un gros plan sur sa poitrine. Sous un gilet en jeans de la marque Eleven Paris, elle laisse en effet deviner son haut de maillot de bain et enflamme le réseau social. "Magnifique", "Toujours sexy", "Trop sublime", dans les commentaires, ses fans sont sous le charme, même si l'un d'entre eux regrette que "le photographe nous montre pas [ses] jolies yeux".

Clara Morgane, passion selfies sexy

Mettre le feu à Instagram est une habitude de la jolie Marseillaise. Lorsqu'elle n'apparaît pas sirène sexy au bord de la plage, elle pose pour des shootings très chauds en body en dentelle. Il y a quelques semaines, elle a même osé poster une photo totalement topless. Clara sait que son corps parfait est sa marque de fabrique et elle aurait tort de se priver de le montrer. D'autant qu'aucun de ses 173 000 abonnés ne semble s'en plaindre.

À ne pas rater