Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, torride et incroyablement sexy pour son retour aux sources

Clara Morgane en fait voir de toutes les couleurs sur Instagram. La jeune maman qui profite d'un séjour avec son mari à Marseille se dévoile plus sexy de jour en jour. Cette fois c'est à coups de pose lascive et regard brûlant qu'elle fait succomber la Toile.

Clara Morgane continue de partager ses vacances torrides à Marseille, sa ville d'origine. Si la bombe avait donné un aperçu de son bikini, c'est en robe fluide qu'elle décide de charmer. Dans sa robe jaune au fendue étourdissant, la sublime Clara n'en finit plus de séduire durant ce retour aux sources. C'est dans deux nouveaux clichés très sexy qu'elle enflamme la Toile.

Clara Morgane, reine de la sensualité sur Instagram

La belle passe ses vacances au lit et assume. Ou presque. Après un cliché nue sous ses draps, c'est entre le balcon de sa chambre d'hôtel et son lit qu'elle pose pour une nouvelle séance photo improvisée.

Dans un premier cliché (à voir ici) elle se dévoile sulfureuse, jouant sur son déhanché et suggérant un décolleté affolant. Regard brûlant braqué sur l'objectif, la bombe joue négligemment avec une bretelle de sa robe et affiche son sex-appeal ébouriffant.

Naïade sexy un jour, c'est en déesse lumineuse qu'elle se change cette fois. Et qui de mieux que son mari, Jérémy Olivier, pour capturer l'instant ? Véritable muse de son photographe de compagnon c'est toujours un regard doux que ce dernier porte sur elle dans ces instants volés et partagés sur la Toile.

Il n'y a qu'à voir le second cliché (à voir ici) partagé par la belle blonde. On la découvre allongée et rêveuse sur un lit, dans une pièce baignée de lumière, chevelure et robe fluide étalées sur le matelas. Une photo hypnotisante à laquelle la sublime Clara ajoute la légende "tendresse". Un mot simple qui résume à merveille l'ambiance.

Des clichés qui ont, sans surprise, déchaînés les passions sur Instagram. "Grâce et volupté" écrit un internaute qui a bien résumé la situation.

À ne pas rater