Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, torride et affolante de sensualité : elle enflamme Bali

Clara Morgane n'a pas fini d'en mettre plein la vue sur Instagram. La bombe qui profite de vacances paradisiaques à Bali récidive à coups de bikinis sexy et de référence à un grand classique de l'érotisme au cinéma dans l'un de ses clichés...

L'été brûlant de Clara Morgane se poursuit sur Instagram. La bombe qui a choisi Bali comme terre d'exil continue de poster des clichés plus sexy les uns que les autres. C'est avec deux nouvelles photos très sensuelles que la jeune maman fait fureur durant ses vacances paradisiaques.

Clara Morgane, over sexy à Bali

Si on pensait avoir tout vu avec Clara Morgane, on était loin du compte. Après avoir joué les sirènes sexy en bord de mer ou encore avoir dévoilé un side boob affolant, la belle blonde n'a pas dit son dernier mot. Toujours en direct de Bali, la bombe récidive sans tabou.

C'est dans un premier cliché pris par son mari Jérémy Olivier (à découvrir ici) qu'elle se dévoile. Assise sur un fauteuil Emmanuelle (en référence au film érotique au nom éponyme, grand classique du cinéma français sortie dans les années 70), la sublime Clara prend une pose lascive et affiche son regard brûlant. Pour ne rien gâcher au tableau la belle s'affiche dans un bikini à l'imprimé floral et dévoile ses courbes affolantes avec délicatesse. En légende, elle ne manque pas de faire un clin d'oeil au célèbre film érotique écrivant : "#Emmanuelle est mon vrai prénom...". Torride en jouant de suggestion, la belle est une nouvelle fois à tomber.

Mais elle ne s'arrête pas là. Celle qui séduisait Instagram avec une combi pastel, il y a peu, affiche sa silhouette de déesse dans un second cliché. Cette fois, c'est dans une photo prise de loin qu'elle se dévoile. C'est alors tout en poésie que le corps de Clara se dévoile alors que ses courbes se dessinent délicatement dans le paysage paradisiaque qui se profile en arrière-plan. Sexy à souhait, c'est tout en subtilités que celle qui enflamme les réseaux sociaux depuis le début de l'été se dévoile.

Une chose est sûre, ses fans sont sous le charme et s'extasie devant la belle sans retenue. Irrésistible, Clara Morgane sait décidément comment mener Instagram par le bout du nez.

À ne pas rater