Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, topless face à son miroir : une vraie déesse à Bali

Les vacances torrides de Clara Morgane à Bali se poursuivent. La belle, qui partage ses aventures avec ses fans sur Instagram, fait grimper la température en se dévoilant topless face à son miroir.

Clara Morgane et Caroline Receveur semblent passer des vacances ensemble ou du moins avoir opté pour le même coin sur l'île de Bali. Toutes les deux très actives sur les réseaux sociaux, elles ne manquent pas d'affoler la Toile sur leurs comptes Instagram respectifs. Cette fois c'est topless devant son miroir que la jeune maman a enflammé la Toile.

Clara Morgane affolante de sex-appeal à Bali

Si Caroline Receveur affole Instagram avec son bikini blanc, Clara Morgane, elle passe à la vitesse supérieure. Plus sensuelle que jamais la belle a décidé de poser topless face à son miroir pour une photo aussi esthétique que sexy. La blogueuse lifestyle en herbes s'affiche dans une jupe longue et les bras recouvrant à peine sa poitrine.

Les cheveux remontés en demi-queue - coiffure incontournable du moment - la bombe met les bouchées doubles pour éblouir ses fans. L'effet ne se fait pas attendre alors que ces derniers sont en admiration devant ses courbes de déesse et cette "vision onirique" comme certains le font remarquer. Sensuelle, tout en suggestion, la bombe séduit avec simplicité.

Après une arrivée très remarquée à Bali avec un dos nu étourdissant pour faire son yoga et une apparition façon sirène dans un autre de ses maillots de bain sexy, la belle Clara se fait James Bond girl torride. Dans un second cliché (à découvrir ici) posté dans la foulée, elle s'affiche dans un maillot de bain une pièce flirtant avec la transparence. Posant de dos face à l'objectif de son mari, Jérémy Olivier, la jeune maman ne semble pas décidée à s'assagir durant ses vacances sur l'île paradisiaque.

À ne pas rater