Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : topless dans le making of de son calendrier sexy

La nouvelle année rime avec bonnes résolutions et... calendrier sexy de Clara Morgane. Disponible à partir du 25 septembre, ce dernier promet de nouveaux clichés très hot de la future maman. Pour nous en donner un avant-goût, elle a mis en ligne le making of, sensuel à souhait.

Les couloirs d'un palace parisien. La caméra s'invite dans une suite. Là, près des grandes fenêtres donnant sur les immeubles haussmanniens, on découvre Clara Morgane, jambes nues, le buste moulé dans un body.

A 34 ans, la jeune femme s'est lancée dans la réalisation de son nouveau calendrier hot. Une habitude puisque son premier date de 2002. Pour l'édition 2016, Clara Morgane enfile string ficelle et culotte en dentelle, guêpière et porte-jarretelles, posant sur un lit ou au bord de la fenêtre, coiffée d'oreilles de bunny.

Un shooting réalisé par Jey Olivier qui promet de réjouir plus d'un fan. D'ailleurs, 400 d'entre eux recevront très bientôt leur exemplaire du calendrier dédicacé par son modèle.

Clara Morgane, nue dans une piscine

Avec ce nouvel opus où elle aguiche l'objectif de son regard fardé de noir, le corps nu ou presque recouvert d'un manteau en fourrure, Clara Morgane entretient une image sexy qu'elle tient de son court passage dans l'industrie du X, à ses débuts. Un passé que le public ne manque pas de rappeler, notamment après l'annonce de sa grossesse.

Philosophe, la jeune femme ne renie rien. "Je le porterai toute ma vie", a-t-elle expliqué à TV Mag au sujet de son passé. "J'ai eu beaucoup de chance parce qu'en temps normal, cette voie ne même vraiment pas là où j'en suis aujourd'hui. Je produis, je fais de la télé, de la musique, du théâtre... Je suis un ovni."

Un ovni très sexy qui se dévoile dans le plus simple appareil pour son nouveau calendrier, sur l'un des titres ("Mon étage") extrait de son dernier album, "So Excited", comme en atteste le making of. On y voit notamment la future maman nue dans une piscine, sans doute le bouquet final des douze clichés qui composent cette nouvelle édition.

Une mise en bouche avant la sortie officielle du calendrier 2016, prévue pour le 25 septembre.

À ne pas rater