Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : tellement sexy qu'elle hypnotise le PSG ? L'histoire rebondit

C'est une de ses histoires qu'on se raconte dans les vestiaires, une légende qui dure depuis près de dix ans et qui resurgit à chaque "classico". En 2005, l'OM l'emporte 1 à 0 face au PSG. Pour le club parisien, la raison de leur défaite est connue : c'est la faute de Clara Morgane !

Il y a le mystère autour de Nessie et du Loch Ness, et puis il y a la légende autour de Clara Morgane, dont le sex-appeal aurait causé la défaite du PSG face à l'OM en 2005. On rembobine et on vous explique.

Clara Morgane destabilise le PSG !

En 2005, le club parisien affronte l'OM. A l'issue du match, le PSG s'incline 1 à 0. Une défaite sur laquelle d'anciens joueurs sont revenus, des années plus tard. Et pour eux, pas de doute, s'ils ont perdu ce soir-là, ce n'était pas en raison de leur petite forme ou de leurs mauvais choix tactiques. Non, c'est la faute de Clara Morgane !

Interviewés l'année dernière par le journal L'Equipe, Fabrice Pancrate et Modeste M'Bami ont pointé du doigt la jolie blonde (nue dans son dernier clip), coupable de tous leurs maux. Contraints à changer de vestiaire en raison de la présence d'ammoniaque dans celui qui leur avait été alloué, les joueurs parisiens se sont retrouvés obligés de se changer sous un escalier.

"C'était fait exprès, c'est sûr", raconte Fabrice Pancrate. "Et là, Clara Morgane passe dans les couloirs avec une copine à elle... Un grand délire ! On se changeait, tout le monde regardait en se disant : 'Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ?' Franchement, on n'était pas concentrés, c'était sûr que le ce match n'allais pas être pour nous."

Modeste M'Bami confirme. "On se retourne et qui arrive, Clara Morgane en habits sexy... Là, on a perdu notre concentration, on a mis nos chaussures à l'envers (rires). C'était bien vu pour nous sortir du match et on a perdu !"

Clara Morgane : "Il faut arrêter de délirer"

Le PSG, victime d'un effroyable complot ? La principale concernée s'est déjà exprimée clairement sur le sujet. C'était l'année dernière au micro de RMC. "Oui, bien sûr, j'étais en porte-jarretelles dans les couloirs et j'attendais toute l'équipe ! Il faut arrêter de délirer. Quand on perd, il faut savoir être bon perdant."

On pensait l'affaire close, mais il semblerait que des doutes persistent. Ainsi, hier, c'est l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, José Anigo, qui s'est exprimé sur le sujet au micro du Parisien.

"On l'aurait volontairement fait passer devant leur vestiaire pour les décontenancer. Franchement, elle est passée par hasard avec une amie. Et je ne vois pas en quoi cet épisode les aurait déconcentrés. Un avant-match n'est jamais très calme. Au contraire, Clara Morgane, c'est plutôt une source de motivation !"

En somme, beaucoup de bruit pour rien.

À ne pas rater