Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : teaser ultra-sensuel pour son single "I'm So Excited !"

Clara Morgane nous avait annoncé plein de surprises pour la rentrée et elle tient ses promesses. La jeune femme vient en effet de dévoiler un teaser alléchant de son nouveau single "I'm So Excited". Ambiance années 30 au rendez-vous, mais pas seulement.

L'heure de la rentrée a bel et bien sonnée pour Clara Morgane. Après en avoir mis plein la vue à ses followers Instagram pendant ses vacances à Las Vegas, c'est un autre sens qu'elle vient titiller. Touche-à-tout, la jeune femme renoue avec sa carrière musicale, quatre ans après son album "Nuits Blanches", avec un premier single "I'm So Excited".

Clara gâte ses admirateurs cette semaine puisqu'elle vient de dévoiler le teaser de son nouveau clip "I'm So Excited". Les fans de disco l'auront deviné, le premier single de la belle est bien une reprise du tube des Pointer Sisters sorti en 1982. La jeune femme a néanmoins décidé de le revisiter en version sensuelle et jazzy, tout comme le reste de son nouvel album "So Excited !" attendu pour le 10 octobre sur toutes les plateformes. Si, avec son "big band" de 17 musiciens, Clara nous transporte dans les années 30, c'est également le cas côté visuel comme on peut déjà le découvrir dans les quelques minutes dévoilées sur la Toile.

Clara Morgane - "I'm So Excited"

Ambiance boudoir, couleur rouge séduction et Clara vêtue d'une création rebrodée de strass épousant parfaitement ses courbes, le clip ne laisse pas indifférent. De quoi faire patienter jusqu'au 12 septembre, date où la vidéo sera dévoilée dans son intégralité.

Son clip n'est, par ailleurs, pas la seule surprise que nous réserve la belle plante pour septembre puisque le 25 septembre, c'est son calendrier 2015 à la couverture choisie par ses fans qui sera disponible. Là encore, ce sont les années 30 qui seront à l'honneur mais après tout, jouer les pin-up sied si bien à Clara, pourquoi devrait-elle s'en priver ?

À ne pas rater