Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane tacle Enora Malagré sur sa "méchanceté" et sa "malveillance"

Attaquée par Enora Malagré dans l'émission de C8, "Touche pas à mon poste", Clara Morgane a répliqué sur Twitter. Un tacle que la chroniqueuse n'aura pas volé...

Si Clara Morgane n'est pas une habituée des clashs, Enora Malagré, elle, s'y connait. La chroniqueuse qui a le don de se mettre des célébrités à dos a attaqué l'intéressée sur son passé dans le X lors de l'émission de vendredi de "TPMP". Original. Une remarque qui n'a pas échappé à Clara qui a vivement répliqué sur Twitter.

"La malveillance et la méchanceté n'ont jamais payé ..."

Enora Malagré a honoré son statut de tête brûlée et tête à claque de la chaîne C8 en attaquant tout à fait gratuitement Clara Morgane. La blonde qui pilotait l'émission de vendredi de "Touche pas à mon poste" en l'absence de Cyril Hanouna alias Baba avait quelque chose à dire sur le dernier calendrier de la belle Clara. Après un rapide tour de table, elle a d'ailleurs donné son avis en ces termes : "Elle fait encore une fois du cul-cul. Elle a raison, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse d'autre ?". Une remarque pas franchement pertinente, quand on sait que Clara Morgane n'oeuvre plus dans l'industrie pornographique depuis 2002. Il va donc falloir penser à trouver un autre angle d'attaque.

La cible de ce dénigrement public a, elle, décidé de répondre de manière très subtile à Enora Malagré. En effet, Clara a elle décidé de prendre les audiences catastrophiques de "TPMP" en l'absence de Cyril Hanouna pour répliquer. Joignant une capture écran annonçant seulement 3,8% de part de marché pour l'émission ce soir-là, la belle tacle la chroniqueuse en écrivant : "Et oui @EnoraMofficiel ; la malveillance et la méchanceté n'ont jamais payé ...".

"On aime bien rappeler aux gens d'où ils viennent"

Ce n'est pas la première fois que les médias s'amusent à rappeler à Clara Morgane son passé. En septembre 2015, elle se confiait déjà à ce propos à TVMag : "J'ai eu beaucoup de chance parce qu'en temps normal, cette voie ne mène vraiment pas là où j'en suis aujourd'hui. Je produis, je fais de la télé, de la musique, du théâtre... Je suis un ovni. Que les gens ne me comprennent pas toujours, je l'admets. On a tous un passé, et si le mien est certes très sulfureux, il y a beaucoup de fantasme là-dedans". Avant d'ajouter : "Mais on aime bien rappeler aux gens d'où ils viennent, et comme je l'assume, je le vis bien et ça ne m'empêche pas d'avancer !".

La pétillante Clara a d'ailleurs bien mieux à faire que se soucier des haters. Reconvertie en influenceuse mode, la belle cartonne sur Instagram et fourmille de projets. En témoigne ses différents shootings partagés sur les réseaux sociaux. Si certains ne sont pas décidés à évoluer, Clara, elle, trace sa route.

À ne pas rater