Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : super sexy à Bali dans une jupe très fendue

Clara Morgane a posé ses valises à Bali.
5 photos
Lancer le diaporama

En séjour à Bali, Clara Morgane dévoile sur son Instagram ses looks de vacances. Température tropicale oblige, la belle opte pour des vêtements sexy et peu couvrants. Dernier exemple en date le 24 juillet, où Clara opte pour une jupe très fendue.

Depuis quelques semaines, Clara Morgane s'est donnée pour mission de faire rêver ses followers. Après le soleil et la plage de la Côte d'Azur, la belle s'est envolée à Bali où elle profite des paysages de rêve. Eaux turquoise, palmiers et hôtel luxueux : Clara a trouvé le décor parfait pour des photos à faire pâlir d'envie. Une aubaine pour la belle qui veut grandir sur Instagram et asseoir son statut d'influenceuse en partageant des clichés lifestyle et fashion. La star n'en finit plus de démontrer ses connaissances en mode à coups de looks.

Dernière démonstration de style en date, ce 24 juillet 2016. De visite dans un temple, la star en a profité pour réaliser un petit photoshoot dans ce lieu magique. Dans un top noir tout simple, la belle réussit à être sexy grâce à une jupe fleurie au fendu affolant. De quoi dévoiler ses jambes parfaites et faire monter la température. A de nombreuses reprises, Clara a prouvé qu'elle savait doser le sex appeal, que ce soit en version très littérale dans un body en dentelle, ou plus en retenue avec un mini short en jean. Cette fois, elle accessoirise le tout d'une ceinture jaune et signe un look parfait pour la chaleur de Bali.

Clara Morgane, star multi-casquettes

Les photos n'ont pas manqué de récolter des likes de la part des ses 147 000 abonnées, un nombre qui ne cesse de grandir, confirmant bien les ambitions de la star de posséder "un compte qui compte". Après l'animation télé, la comédie, la chanson et le mannequinat, la belle ajoute une nouvelle ligne à son CV. Elle ne renie toutefois pas ses premières passions et continue de promouvoir son album dans sa bio Instagram, ainsi que son annuel calendrier hot qui sortira en septembre. Pas de reconversion totale en vue, Clara veut montrer qu'elle sait tout faire !

À ne pas rater